Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@marcdf
On l'a !
voir "teslawaze" et ça marche en roulant bien entendu.
Dernière modification par franjub le 22 févr. 2024 07:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (4 messages au-dessus)
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
@EiTeR j'ai toujours aussi la cartographie en 2023, je patiente que cela se fasse un jour ou l'autre.
Le wifi est bien configuré depuis mon garage, donc j'espère aussi que ça arrivera pas trop tard avant cet été
En tout cas les maj de la voiture, fonctionne bien en parallèle, ce matin la dernière 2024.2.7.
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 21.06 📍 Rennes
Avez-vous remarqué ce changement du fond de carte satellite ? Je ne sais pas si c'est le cas partout, mais ces probablement un PB chez Google puisque Google maps affiche la même chose. Je trouve les nouvelles images moins belles (plus claires et pastelles), moins précises. Et vous ?
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Ah ! Je me disais pareil.
J’ai l’impression que la map est en plein soleil tout le temps. Au début j’ai cru que j’avais eu une nouvelle MAJ mais non. Mais effectivement sur Google map c’est pareil on a cette impression que les couleurs sont plus clairs.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
J’ai encore la version de 2023.
Ça voudrait dire que les images GPS sont mise à jour en fonction de Google, et les itinéraires avec les vitesses etc c’est côté tesla ? Étrange.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Google est en cours de remaniement de ses cartes satellites.
Je n'ai pas eu le réflexe de faire une copie d'écran, mais vers 11H, sur la vue aérienne de la Seudre vers Mornac, on distinguait nettement le raccord entre deux vues, celle d'aval avec de gros reflets de clapotis dans le soleil, et rien dans la photo amont.
Je viens de revérifier: on ne distingue plus de différence, le raccord est indiscernable, et la surface du fleuve est uniforme, sans aucun reflet
NB Sur Google maps, pas dans la voiture, il faut que j'aille contrôler.
Savez vous qu'en cas d’anomalie sur la carte, exemple une erreur sur une limitation de vitesse.
Il faut en voyer un mail à navfeedback@tesla.com avec les coordonné GPS de l’anomalie.
source : sur le YouTube de XavMax :
Dernière modification par darklife59 le 07 mars 2024 14:43, modifié 2 fois.