Bonsoir à tous, je partage mon carnet de voyage avant de faire un post détaillé pour expliquer mon voyage l’été dernier : road trip d’environ 4500/5000 km au total entre Paris- malaga puis rabat au Maroc avant le retour à Paris avec femme enceinte et bébé de 18 mois en modèle Y grande autonomie propulsion , en résumé un régal. Voilà une photo des différents superchargeurs dans le désordre :

Superchargeur de saint Andrée de cubzac au nord de Bordeaux, dans une zone commerciale avec un McDo et un Buffalo grill en face.

Superchargeurs de Jaen en Andalousie. Très sympa dans une zone commerciale avec un centre commercial à 100m avec toutes les commodités nécessaires

Petite photo dans le bateau pour la traversée vers le Maroc :)

Superchargeur de rabat au Maroc dans un hôtel Sofitel en centre ville de Rabat. À noter que les superchargeurs tesla sont gratuits au Maroc

.

Superchargeur de tanger au nord du Maroc dans un hôtel Hilton en face de la mer

possibilité de se restaurer sur place

Superchargeur de guarroman en Andalousie dans une aire d’autoroute avec station service et restaurant café sur place

Superchargeur de Ocaña en banlieue de Madrid, accessible en bord d’autoroute avec une petite station service à côté.

Superchargeur d’artenay au dessus d’Orléans à 5 min de l’A10 avec un McDo à côté et un Intermarché un peu plus loin.
Je vais faire un post plus détaillé dans la section grand voyages mais si vous avez des questions sur ce trajet n’hésitez pas. ( pour info sur autoroute avec régulateur autour de 125/127 , je tutoyais les 400km entre deux recharges)