Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@JRCondat
Hardware 2.5 vs hardware 3.0,
2 references de camera avant differentes (1143746-00-E vs 1143746-01-F ) et
surtout 4 references de parebrise differentes... Notamment depuis fin 2021/2022 une decoupe ajusté de cache anti éblouissement des cam avant (contre les freinages fantomes etc )) ,
on peut pas dire que ce soit de la methode "coué".....
Une propulsion de 2021 est déjà en hardware 3. J'ai une LR de 2019 en HW3 grace au FSD...
Je persiste méthode coué
@Herto
Idem pour moi...J'ai vu que pratiquement personne ne l'a installée donc je me demande quoi faire surtout que je n'ai pas trouvé de "release notes" ?
Dernière modification par franjub le 17 déc. 2022 20:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@gugus17
Je ne me suis rendu compte de mon "retard" qu'en venant ici pour trouver des infos sur la MAJ 2022.40.9...mais même ici il n'y a rien !
C'est peut-être effectivement le réglage "normal" pour les mises à jour qui explique ce décalage par rapport à vous mais j'ai lu quelque part qu'il y avait une MAJ qu'il fallait éviter car on perdait la caméra (avant il me semble): je n'ai pas envie de ça....
Dernière modification par franjub le 17 déc. 2022 20:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Bonjour,
Je me réponds à moi-même mais ce matin j'ai eu la MAJ 2022.44.25.3 qui n'est certes pas la dernière mais qui s'en rapproche tout de même plus que la 40.9