Quelques nouvelles d'Ada qui vient de passer les 68000 km.
Mes pneus d'origine (Pilot sport 4s) commencaient à être un peu usés, donc j'ai voulu anticiper leur remplacement avant les grands trajets de l'été...
Après plus d'un mois de recherche auprès des différents vendeurs de pneus de ma région : impossible de trouver ces pneus. Dommage car j'aurais aimé rester sur cette monte très efficace et endurante.
Du coup j'ai du passer sur les Pirelli Pzero Elect. Le remplacement a été fait ce WE.
D'autre part, j'ai 2 demandes d'intervention en cours chez Tesla, mais qui ne sont pas encore planifiées à cause des délais d'approvisionnement des pièces :
- Diagnostiqué en avril : défaut de la fluidbox du circuit de refroidissement de la batterie (diag effecué à distance suite message d'alarme)
- Diagnostiqué mi-mai : problème du craquement/grincement des triangles de suspension supérieurs avant (apparition soudaine lors du premier épisode de chaleur de l'année). Ce problème est connu par plusieurs membres du forum.
C'est vraiment un problème chez Tesla je trouve ces indisponibilités récurrentes des pièces
Mis à part ces petits désagréments, j'éprouve toujours autant de plaisir à conduire cette model 3 Performance