Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Bistroman je voudrais bien comprendre, tu as pu rajouter l'option attelage?
Moi j'ai passé commande le 2 février 22 avec le bonus a 6000 et l'ancien prix, et j'ai eu mon TA au tel avant hier pour essayer de rajouter l'attelage.
Elle (Tatiana )m'a dit que si je le fais, je devrais gérer moi même le bonus 6000 avec l'état (je sais pas trop comment) et que c'est pas que ca fonctionne parce que ma commande est basé sur l'ancien prix du bonus et pas le nouveau.
Donc, tu coup tu as fait comment pour le rajouter? Et es tu sûr à 100% de conserver ton bonus?
Merci
TM3 Prop SO: 02/02/22 (+ajout attelage 06/09) liv: 15-30dec
@Thomas
Tu nous a gâché un peu le délire.
But numéro 1 est de recevoir sa Tesla
But numéro 2 est de battre le topic de Q2 en nombre de pages.
Mais c'est toi LE PATRON
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.
J'ai contacté mon TA aujourd'hui dans l'après-midi , j'ai demandé si c'était possible de rajouter l'attelage sur ma commande sans perdre le prix de départ. Il m'a dit oui possible je peux vous le faire.
Je lui ai demandé également si cela allait impacter le délai, il m'a répondu aucune idée.
Du coup j'ai dit oui, modification du contrat dans la foulée.
MY Noir Premium prop GA, int noir, 19'', attelage, cmd le 26/09/25
@Firfin
J'ai mis le Chalenge car il me paraissait le plus logique car le premier bateau avec des M3 à bord après la fermeture et déchargement à Barcelone et on a eu aucun VIN.
Mais quand j'ai appelé mon TA il m'a lu comme un gamin le nom du Glovis Courage vraiment par syllabe.
J'étais pas con je n'ai lui donné aucun indice donc il n'est pas appuyé sur ma parole.
Donc quand même dégoûté pour attendre jusqu'à la fin du mois car je dois partir au Mexique le 3 octobre si qqch qui dérape je suis emmerdé.
Je souhaiterais vraiment que ça soit le Chalenge
J’ai eu un appel de mon TA aujourd’hui pour m’informer de l’attribution d’un véhicule, d’après lui elle est dans un des derniers bateaux, comprendre Glovis Crystal ou Glovis Courage.
Je comprends parfaitement ton point de vue. J’ai du mal à comprendre leur logique.
J’espère que pour vous tous, tout se débloquera, et qu’il n’y aura pas de nouvel imprévu
TM3 propulsion rouge - Vendue 29/11/25
Commande le 13/10/25 d'un TMY GA Propulsion Rouge Ultra
@Ives
Je suis désolé pour toi mec.
Du coup personne n'est à l'abri jusqu'à la réception de sa voiture.
Cette pu... in de caisse me fou la mort. Je n'arrive pas à avancer sur mes autres projets tellement stressé
Bonjour à tous
TA de Toulouse contacte ce matin
Livraison prévu la dernière semaine de septembre car les voiture vont arrivé aux alentour du 23/24 septembre
Tous est parti à l’immatriculation pour moi
On commence à voir le bout du tunnel !
Il m’a aussi que j’etais chanceuse d’avoir le livraison car ça aurait pu être plus long
Comme nous lui avons répondu « depuis février c’est déjà pas mal au niveau de l’attente »
TM3 prop rouge Loa Cmd 02/22 vin reçu le 31/08
Livr 28/09 Toulouse
Hello, personnellement je ne comprend pas que je sois programmé du 09/10 au 15/11, si le courage ne va pas à barcelone alors ca sera le bateau qui livre pour octobre.
On a un document qui valide son arrivé à Barcelone ?
07/02 tm3 gris prop- mai - chalons - 30/10 13/11 vin recu le 14-10
C'est la que tu vois que les TA ne savent rien, celui de chalons m'a dit on ne sait strictement rien même pour les bateaux et il me dit que peut etre le système de livraison à complètement changé
07/02 tm3 gris prop- mai - chalons - 30/10 13/11 vin recu le 14-10
@stephane553 les 2 derniers bateaux partis de Shanghai sont le Courage et le Crystal. Le Courage arrive le 20 à Barcelone et le Crystal arrive le 16 à Koper. Donc normalement aucune livraison sur Octobre. Désolé de cassé tes espoirs. Les prochains bateaux seront pour livraisons début Novembre. Allez courage.
ModelY_LR_Grise+EAP Cde 23/02 Luxembourg Juillet -> VIN 25/08 -> Liv 23/09