Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question:
rayon de braquage un peu short, du coup j'ai légèrement frotté la jante arrière droite sur une bordure de trottoir. le pneu a amorti une partie mais la jante est marqué sur 20 cm environ.
où puis-je trouver la référence teinte pour faire un léger raccord de peinture?
Jante 18 pouces classique.
Merci d'avance.
P.S: ma femme me dit que cela fait partie de l'histoire de la voiture. Mais les boules un peu quand même.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
Plus de deux mois écoulés depuis l'achat.
Premier mois calme à cause d'une hospitalisation et de deux semaines de repos.
Depuis début avril, ça a changé un peu. J'ai fait ce mois-ci 2000 km principalement par autoroute. J'ai pu testé ma première supercharge à Grenoble et j'avoue que le truc est surprenant. 13 mn ont suffi pour recharger. Même pas le temps de boire un café ou regarder Youtube. Le préconditionnement s'est déclenché environ 40 km avant et la charge a été très efficiente.
Le gros point négatif reste le rayon de braquage. Résultat une jante arrière droite un peu frottée et je viens de m'apercevoir que la roue avant gauche que j'ai frotté en voulant payer mon parking à la borne de sortie. Il est vrai que les parkings ont la fâcheuse tendance à être mal fichus.
Autre souci, j'en suis à la troisième même mise à jour 2022.12.3.2 en une semaine. Je sens que je vais faire un package et attendre plusieurs mises à jour pour valider.
J'attends toujours le retour de ma TA pour les plaques d'immatriculation que je leur réclame depuis le 24/02/2022. J'ai reçu une enquête BVA où j'ai exprimé ma satisfaction de la voiture et les critiques pour le service commercial un peu trop léger.
Pour la suite, je ferai pas fumer l'échappement mais ALTES1 va manger beaucoup d'autoroute dans les semaines à venir car mes problèmes de santé ne s'arrangent pas et je dois faire des navettes dans les hôpitaux lyonnais (4 AR prévus entre mai et juin) et chaque trajet représente 350 km. Pour la petite histoire, c'est quand même le pied de faire un aller retour de 350 km par autoroute en électrique sans se soucier de charger ni forcément faire attention à rouler à l'économie. je finirai juin en convalescence à Arcachon, ce qui va lui mettre encore 1500 km AR.
Mais, en fait, comme l'écrivait quelqu'un ici, tout est prétexte pour la faire rouler.
Voilà pour le nouvelles, pas de nouvelles photos depuis les vitres surteintées.
Hello ! content d'avoir de tes nouvelles. Tout mon soutien pour ta santé en espérant que tout cela soit vite derrière toi et que tu puisses profiter de ta tesla
Christophe
TM3 LR blanche intérieur blanc commandée le 21/01. Livraison prévue août 2022.
@MrsB c'est fait, je suis reconnu en ALD. je peux pas déduire l'essence mais c'est 0,3 cts le km + les péages. Ca compense un peu. et je te confirme que c'est largement mieux qu'une Clio
@Miguel78 le pire c'est que le pneu est tellement à fleur que la jante est vite endommagée. Vive le stylo correcteur de Green Drive