Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@steph
Moi aussi activation très rapide
Je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne, si j'ai bien compris il faut passer cette carte sur la borne ?
Vous êtes en quelle version de l'appli ceux qui ont eu la fonctionnalité ? Je suis sous Android en 4.49.6 et je n'ai pas encore reçu la fonctionnalité.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Reçu ce midi sur mon appli Android 4.50.1-3578
Je suis en 2025.38.6
Carte Tesla activée pour multipass mais pas encore utilisée (très peu de charges hors domicile et SUC Tesla)
Par contre il semble possible d'utiliser l'appli Tesla, mais pas trouvé d'explication
On ouvre l'appli et NFC actif puis on passe le téléphone devant la borne ?
Dernière modification par Leaxjoro le 05 nov. 2025 17:59, modifié 4 fois.
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
Pour ceux (comme moi) qui n'ont pas reçu de message il suffit d'ouvrir l'application Tesla puis menu -> recharge -> Gerer le paiement -> Tesla Mutlipass.
J'ai activé ma carte clé Tesla en 10 secondes. Sur le principe je trouve ça génial !
Comment connaître les prix des chargeurs tiers avec le Multipass?? Et j’ai l’impression que sur la carte dans l’appli je ne vois que les Suc Tesla et les chargeurs à destination (dont certains n’existent plus d’ailleurs et depuis pas mal de temps… par exemple à l’hôtel où je suis actuellement)
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Vous êtes en quelle version de l'appli ceux qui ont eu la fonctionnalité ? Je suis sous Android en 4.49.6 et je n'ai pas encore reçu la fonctionnalité.
J'ai la même version de l'application sous Android ; ce soir à 19h01, j'ai reçu une notification m'informant su Multi pass.
J'ai cliqué dessus, suivis les indications et validé la carte-clé depuis l'application avec le NFC activé. Aucun problème.
Je pense qu'il faut badger sur la borne comme on le fait avec autre carte tierce ou bien avec le téléphone.
Par contre, aucune information de la part de Tesla sur le prix des charges mais d'après quelques sources, il semblerait que celui soit identique à un paiement par CB.
Dernière modification par vipsyc le 05 nov. 2025 22:33, modifié 1 fois.
Je me demande si avec cette carte on peut charger une autre voiture que sa Tesla.
Il est écrit que cela permet de charger sa Tesla ailleurs que sur des Supercharger, mais je ne vois pas trop comment la borne pourrait savoir si elle va recharger la Tesla qui est associée à la carte, ou une autre Tesla, ou une toute autre voiture.
Qu'en pensez vous ?
Extrait :
« Une carte utilisable sur d’autres véhicules
Détail intéressant : la carte Multipass n’est pas liée à un véhicule spécifique et peut fonctionner pour recharger d’autres voitures électriques, tout en conservant sa fonction de clé de voiture de secours. Les utilisateurs peuvent également choisir un moyen de paiement différent de celui configuré pour les Superchargeurs.«
Model Y LR Boost - juin 2022
Model 3 Performance Highland - décembre 2025