Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai changé récemment 2 pneus AR 19 pouces Hankook d'origine avec un peu moins de 50 000 km, ce que je trouve énorme, pour des GY Asymmetric 6.
Ca fait au moins 15 ans que je n'achète que des GY Asymmetric sur mes voitures avec satisfaction. Et l'hiver des pneus neiges GY aussi.
Sur la Tesla je les trouve un peu supérieurs aux Hankook mais ça m'étonnerait qu'ils durent si longtemps. Et à basse vitesse des basses fréquences assez désagréables.
Pour des raisons qui n'ont rien à voir je n'achèterai plus jamais GY. J'ai profité d'une offre et n'ai rien reçu parce que je ne respectais pas les conditions dans l'offre en cliquant sur le lien vers le site GY et écrit en tout petit en bas. No comment...