Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@salva53 j’ai fusionné ton nouveau sujet avec celui ci qui traite du même problème. Pense à utiliser la fonction de recherche avant d’ouvrir un nouveau sujet
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Je rencontre également un problème de perte de connexion 4G sur ma Model3 LR de 2021 (Intel).
Dans le menu service, c'est comme si l'IMEI n'était pas reconnue par le réseau, et interdisait de s'y connecter:
J'ai le problème depuis que je l'ai laissé dehors sous la flotte pendant une semaine : la connexion 4G est revenue quelques fois, mais plus depuis 48h.
Pour celles et ceux qui ont recontré le problème, avez-vous réussi à le corriger ?
La carte modem est la Telit LE940B6-RW, mais je ne la trouve pas sur le catalogue des pièces détachées (lien)
Merci
Je me réponds à moi-même : en consultant un forum US, quelqu'un avait "corrigé" le problème en coupant le wifi de la voiture : j'ai fait le test, et la connexion LTE fonctionne de nouveau correctement depuis 3 jours.
En redémarrant le wifi, la data continue de fonctionner.... Tout çà laisse à penser que c'est un problème software, donc on va pas se prendre le tête : si çà marche, t'y touches pas
Ah. Ok. Merci pour l'info. J'ai l'impression effectivement que c'est revenu. C'est quand même assez fréquent ces manques de connexion quand même. Deux fois en 15 jours.
Cmd 23/03 - Model Y Standard noire - crochet attelage.