Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On est pas loin, mais 250km c’est pas 300 et même si c’est psychologique, quand tu fais 800 ou 900km, bah ça passe pas avec 2 arrêts aujourd’hui.
Oui je chipote, et bien entendu une Peugeot ou une Renault en est incapable et en plus charge moins vite…
@Axolotl Même 250 km sur autoroute c'est suffisant du moment que tu t'arrêtes toutes les 2 heures (ce que je faisais déjà avant quand je roulais au mazout) mais c'est encore mieux quand tu peux recharger en 20 minutes (je m'arrêtais toujours au moins 15 minutes, donc ça ne change pas grand chose).
Certes, mais j’ai toujours eu pour habitude de « tirer » un peu plus lors du premier arrêt quand tu pars tôt le matin m’arrêter au bout de 2h seulement ça m’emmerde. Là en partant à 100% j’arrive à faire environ 300km mais il faut réduire un peu la vitesse et ça aussi, ça memmerde