Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Malheureusement, la raison de ce voyage est un triste événement familial.
Et je resterai sur la côte sud, près d'Helsinki. Pas de clichés exotiques donc.
En route pour Biarritz…
Premier arrêt à Riom pour un petit 1/4 d’heure de charge.
C’est calme ce soir, et je suis à l’abri sous les panneaux solaires, mais un petit bungalow snack/WC serait le bienvenu, car les hotels ne sont pas très accueillants…
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
@Barca A 18h c’etait un peu tôt pour le resto
Par contre j’aurai bien pris un ptit truc à grignoter et un peu d’eau si il y avait eu un distributeur.
Je suis maintenant arrivé à Perigueux avec ses 8 stèles V3 qui dépotent et son hotel Kyriad accueillant. Je vais tenter la cuisse de poulet et tian de courgette pour le dîner
Bienvenue au Pays Basque l ami. Tu pourras admirer le spectacle gratuit des monstrueuses vagues attendues sur nos côtes à partir de mercredi suite à l arrivée de la tempête Dick. Va à côté du Rocher de la Vierge à la sortie du tunnel, c est là que ça tape le plus fort. Mais mets la S à l abri
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Très sympa ce coin..
Quand j'y vais, c'est Biarritz... petit coucou à saint jean de Luz...visite au col d'ibardin... pour finir au resto en haut de la cote avec vue sur saint jean...en terrasse si possible.. avec leur cote de boeuf...et des frites bien sûr...
@Belza je connais bien le coin car une partie de ma famille vit au Pays Basque. Merci pour l’info sur les belles vagues à venir
J’essaierai d’aller charger au nouveau SuC Ametzondo.