Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai envoye un message à tesla application par messagerie pour savoir le commande qui passe à 26 août je ne pas reçu aucune nouvelle et le vin ni le réponse à ma tesla application messagerie çe wizard
Service tesla çe enquêtent ???? Très lent
Livraison prévue samedi martin à la Seyne sur mer, paiement validé il y a 2 jours, et toujours pas d'immat à 14h aujourd'hui => coup de fil au service livraison qui me dit que je l'aurais demain midi et en fait 30 mn plus tard, notif sur le téléphone : immat attribuée !!!
Je pensais qu'ils envoyaient un mail mais non, il faut aller le trouver sur l'appli dans les documents.
Prochaine étape : aller récupérer le bijou.
Bon courage à tous.
Je viens de prendre livraison de mon modèle Y propulsion sur Lyon et je suis un peu surpris de mon VIN : XP7YGCEJ3RB……
Le 7eme chiffre est un E. Il me semblait que cette lettre n’était plus utilisée.
Autre surprise j’ai fait une charge à 100% et l’autonomie en kms est de 393 kms. Mon ancienne modèle Y propulsion batterie LFP a 100% était à 418 kms…
Voilà mon retour sur mon véhicule actuel.
Pouvez vous me dire quel kilométrage en autonomie avez vous après une charge à 100% avec ce pack batterie ? Merci
Attention aux pads de levage beaucoup de sites les vendent en 1 inch (25 mm) et ce n’est pas bon pour les nouvelles batteries
Pareil que toi, 393km après recharge à 100% (j'ai reçu ma voiture la semaine dernière). J'ai posé la question à Tesla via l'application et ils me disent qu'il faut rouler plusieurs milliers de km pour que la batterie s'étalonne. Ça me laisse perplexe. J'ai lu plusieurs commentaires à ce sujet supputant qu'une partie de l'autonomie avait été redistribuée dans les buffers pour masquer les premiers % de dégradations.
Tu n’auras jamais 455kms affiché sur l’écran car c’est en autonomie EPA et non WLTP….et l’EPA est plus « dur/réaliste »…ça ne t’empêchera pas de parfois dépasser le kilométrage théorique….
mets toi en % et profites