Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@viper ,
Merci bien pour cet excellent retour!!
Je vais jetter un œil sur teslamate si j'y vois comme toi quelque chose.
Mais certain que le frein regeneratif m'a parfois surpris
@Fossoyeur
L'option portière de 2022.40 sert a ouvrir toutes les portes en même temps si on l'active. C'est une option plutôt intéressante pour les taxis.
Comme indiqué dans les messages antérieurs en 2022.36 l'ouverture portiere conducteur avec le smartphone fonctionne déjà.
Dernière modification par franjub le 03 nov. 2022 07:28, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
De mon côté ca bloque tjrs à 50%. Je dois tjrs faire l’upgrade en 2 temps. Comme s’il y avait 2 fichiers à télécharger et que le 2nd ne se lançait pas. Généralement je lance le matin et relance le soir
La barre de régen a changé. Il me semble que les extrémités de la barre verte ont été arrondies. L’épaisseur a diminuée. La limite de régen, les pointillés à gauche, n’apparaît qu’en relâchant l’accélérateur alors qu’avant c’était toujours affiché.
Il me semble que l’icône « essuies glace »du menus contextuel à été épaissie.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Du coup j'ai eu la mauvaise idée de partir de la maison, de m'arrêter 500m plus loin et de couper l'alimentation de l'auto (écran auto/sécurité/couper alimentation) puis d'activer le partage de connexion de mon mobile avant de redémarrer l'auto en appuyant sur la pédale de frein...
... elle a repris son téléchargement le temps que j'arrive au bureau, puis m'a proposé d'installer la m.a.j. une fois stationnée.
Sur l'appli que vois que la m.a.j. est active, donc même pas mal.
@Thomas Je roule très peu avec ma voiture c'est pour ça que les détails me sautent aux yeux! Je peux quand même me tromper
Pour la validation des commandes vocales, le logo de la commande apparait dans un rond mais il me semble qu'avant il était sur fond blanc alors que maintenant il est gris-bleu très clair. (bon sur ce coup je ne suis pas sûr car j'utilise trèèèèèès peu les commandes vocales... )
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
36.6 proposée hier, comme beaucoup téléchargement bloqué à 50%.
Reprise aujourd’hui puis installation dans la foulée !
2 semaines pile après la .2 pour moi.
Vu sur reddit sur la 2022.36.2 il est maintenant possible de voir l'état de santé de la batterie de traction dans le service mode.
Je n'ai pas encore la maj, quelqu'un peu tester ?
si cela n'a pas été fait dans les 20 dernières pages.. en effet, j'ai deux nouvelles fenêtres dans le mode service depuis le passage en 2022.36.x
-l'une sur l'état de santé de la batterie HT-400v & BT-12v selon les modeles
-l'autre sur le direction et les suspensions.. qui chez moi n'indique que le calibrage de l'angle volant/roue et l'angle de la voiture, je suppose que les TMS vont pouvoir checker leur suspensions pneumatiques via ce menu
pas détecté d'autres évolutions dans les autres menus
Dernière modification par captainkavern le 06 nov. 2022 10:23, modifié 2 fois.
Model 3 SR+ LFP55/3D1 - Full Blanche - Int./Ext. - Jantes 18" - Attelage
2021 - 50.000 km