Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En ligne avec mes dates ça!
Commandé 01/12 , livraison prévue entre 07/02 et 01/03.
J’arrive plus à tenir.
J’ai déjà plein d’accessoires à la maison, hier m’ont installé la borne…
Me manque QUE la voiture….
Petite question : quels accessoires te paraissent utiles et nécessaires ?
@FranzioOo excellent ! Félicitations.
Nous avons presque le même odometre mais jai un VIN en 819! et un créneau de livraison identique !
En tout cas bravo au VIN du jour!
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Bonjour à tous,
je vous suis depuis un moment et n'y aurait-il pas un sujet sur les Helix 20', sur les naufragés de Juillet/Aout, les 2 seuls sans VIN c'est les Helix 20...
C'est possible. J'ai commandé le 09/01 et mes dates ne sont toujours pas resserrées alors que ça a été le cas pour d'autres qui ont commandé le même jour ou après.
C'est possible. J'ai commandé le 09/01 et mes dates ne sont toujours pas resserrées alors que ça a été le cas pour d'autres qui ont commandé le même jour ou après.
Bizarre on a exactement la même configuration même lieu de livraison j’ai repasser commande 4 jours après toi et moi j’ai en date 19/02-21/03
TmY prop GA QuickSilver int noir 20’ commande changé le 13/01, Maurepas 12/03-20/03
J'ai trouvé le VIN sur l'app TESLA, mais tesla-status.mrproper.dev/ et FindMyTesla ne se mettent pas a jour (pas de VIN, pas d'ETA, pas de données ODO, etc...) - seul le creneau 6/2-13/2 a été mis a jour. Normal? Il y a du délai avant que ces apps se mettent a jour ?
Idem, sauf que j'ai le VIN en plus de mon côté. Je pense que ça va se mettre à jour au fur et à mesure.
Merci à celui qui a mis à jour ma ligne dans le tableau
Com 30/09 | MY Prop GA | blanc int. noir + att | Liv 02/03 | Tlse | VIN 816