Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le H/W (4 ou 4.5) ca influe surtout sur les capacités de conduite autonome... Or, nous serons deja passé sur une autre caisse quand ca sera autorisé en Europe !
Pour info Tesla Astuces décrit parfaitement cette version HW 4.5 qui n'est qu'intermédiaire à la version 5.0
Mais attention au HS
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Je suis dans votre cas, cde le 17/01, liv mars puis mai-juin. Comment expliquer ce décalage?
Pour info j'ai posé la question du décalage à Maurepas cet AM.
D'après eux la raison principale est qu'il y a depuis janvier une forte augmentation de prise de commandes à Berlin sur le modèle Y Premium GA Propulsion (certainement du aux annonces de la MAJ 5M/16"/ciel de toit/HW4.5)
Et voila j’ai craqué :)
Commande hier d’un Y Long Range Premium Propulsion Gris Stealth, crochet d’attelage, intérieur noir
Livraison à Bordeaux « mai-juin »…
Etapes 1,2 et 4 OK
En attente de l’estimation de reprise
J’ai recu ce soir le contrat a signer via Yousign
Bravo Steve,
Même si le délai parait lointain tu bénéficieras d'une MAJ totale (5M/16"/Ciel noir/HW4.5) et peut être 15HP+caisson.
Même si le délai parait lointain tu bénéficieras d'une MAJ totale (5M/16"/Ciel noir/HW4.5) et peut être 15HP+caisson.
Les 15hp ca serait vraiment genial, c’est un des seuls trucs que je regrette sur ma commande
J’ai pas eu le temps de trop tester sur le modele d’essai mais ca semblait un peu plat / manque de graves, malheureusement pas possible de choisir une option pour passer aux 15hp+ caisson et prendre la AWD pour ca faisait exploser le budget
On verra bien
Y LR RWD Gris Stealth 19" int. noir attelage
Cmd. 28/01/26 -> Annulée