Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Par rapport aux horaires indiqués sur les courbes des tarifs, savez-vous si c'est l'heure de début de charge, de fin de charge ou si le tarif est calculé au prorata entre heures pleines et heures creuses ?
Je te rejoins Thomas, plutôt positif que Tesla communique (ça change)
Egalement, je pense que c'est une bonne chose financièrement parlant et ils peuvent "peut être", réguler plus ou moins la consommation électrique... Ou en tout cas donner l'envie
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Là aussi, je me fais avoir ! Je ne reçois jamais les messages de Tesla concernant les hausses ou les baisses de tarifs !!!
C'est scandaleux ! Bande de veinards
@philhor donc si tu va recharger pendant les heures creuses, tu auras le sentiment de te faire arnaquer.
Tu vas être obligé d’y aller en pleine journée. C’est un choix difficile mais faut assumer
En fait j'ai réfléchi, et je me suis posé des questions :
Est-ce que les 67ctm du kWh c'était une manouvre réfléchie pour ensuite baisser le prix à 61ctm et faire passer la pilule plus facilement "vous avez vu ? On a baissé le prix" ?
Est-ce que les 67ctm ça n'est globalement pas passé du tout auprès de la communauté Française du coup machine arrière à 61ctm max + heures creuses ?
Est-ce que c'est totalement aléatoire ?
Bon. Je vais pas me plaindre parce que ça va dans le bon sens, peut être qu'on aura bientôt des heures super creuses à 30 ctm ? :)