Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
K
Kowalski
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 highland grise

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par Kowalski »

@danfer33 a priori, si tout le monde est ici, c'est que tout le monde peut mettre 40k dans une auto non ?

@Kaluminat je suis peut-être un "troll" mais le sujet s'appelle "suivis des commandes" et pour le moment on est plus proche du bureau des pleurs que du suivis de commande.

Le jour où j'irai récupérer mon auto, j'irai pour récupérer mon auto, pas pour croiser qui que ce soit. Les gens que j'ai envie de voir (et qui on envie de me voir, je te vois venir) je ne leur donne pas rdv dans une concession.
TM3 Prop grise intérieur noir. Commande 30/05 -
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

@danfer33 tu penses que le gens qui n'ont pas les moyens, achetes des dacia. :interroge:

Et pour info j'ai aussi une spring et qui a été livré à la date et en plus dans un showroom et sous bâche pour une voiture à 13 mille euro neuve à l'époque.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
d
danfer33
Actif
Actif
Voiture : Tesle model 3

Message par danfer33 »

Moi aussi je roule en dacia ,c'est juste une expression.
C'est juste les voitures moins cher du marché.
Enfin bon ...
T
Tivul
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Tivul »

Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir été livré hier de ma model 3 à QUINCIEUX ! L'accueil y a été excellent et tout c'est vraiment bien déroulé. Et comme vous le devinez, la voiture est vraiment agréable à conduire.
Et bonne nouvelle pour les prochaines livraisons, plusieurs camions ont déchargé des highland pendant ma réception !

Image
Model 3 Refresh Propulsion blanche, intérieur noir, jantes 18
s
stevenad
Actif
Actif
Voiture : Model 3 2022 60kw

Message par stevenad »

Pour les sudistes, histoire de détendre l'atmosphère!

Le Corsica Marina Secon, entre au port de Barcelone, arrivé dans 8 minutes! espérons un départ cette nuit, ou demain matin tôt!

Image
T
Tigrounourson64
Actif
Actif
Voiture : TM3 HIGHLAND

Message par Tigrounourson64 »

@Kowalski
Ben ecoute personnellement je me suis organisé pour vendre mon véhicule ce samedi, donc si Tesla me livre pas la voiture programmée il y a plus de 2 semaines j’ai pas d’autre moyen que de louer une voiture pour faire les 80kms qui me sépare de mon travail.

Alors je me doute que ca t’en touche une sans toucher l’autre en lisant tes petites reflexions de rabajoie de ce manque de communication et demain je vais faire 4:00 A.R sur mon weekend. Si c’est pour prendre un râteau comme on peut lire ici avec un décalage de date 20 min avant, ca m’embêterait bien. Un coup de telephone me fait gagner 1 journée dans mon cas….
TM3 prop ,Blanc, Int noir , Jantes 18'
cde 27/08, VIN le 05/10, livr 4/11 BORDEAUX
Kaluminat
Passionné
Passionné
Voiture : M3 Highland 2024

Message par Kaluminat »

@Kowalski merci pour cette contribution oh combien nécessaire et utile.
la communauté Tesla est quand-même dans l'ensemble plutôt friendly, donc au showroom tout le monde se parle généralement ici et là, surtout les jours de livraisons. force est de constater que t'es pas dans cette catégorie, môssieur n'a pas le temps de niaiser.
tu n'es pas "peut-être" un troll, tu l'es, point. les 3/4 des gens ici te tombent dessus fais pas le vilain petit canard lol. sur ce, finito le HS je vais désormais ignorer tes simagrées, tchus

Pour en revenir au sujet de suivi, pas de news à quelques jours de la soi-disante livraison... impossible d'avoir le tchat en ligne fonctionnel. au dernier appel en date du 25/10 à Plaisance, la gentille dame m'a indiquée que je serais rappelé :interroge:, 10 jours plus tard force est de constater que prout hihihi.

Si quelqu'un à des news de Toulouse Plaisance, preneur :salut: :new: :question:
M3 Highland Blanche voir ci dessous
La Chocolatine de Kaluminat
j
juju21
Actif
Actif
Voiture : TM3

Message par juju21 »

je pense qu'à quincieux par ex il est possible que les autos ne viennent pas toutes du meme bateau.

pour la com' à priori ça varie bcp de l'un à l'autre, je me demande si ceux qui ont tt fait par internet sans se deplacer en tesla center ou sans jamais avoir eu au moins une fois qq'un au tel ont l'air d'etre plus en galere.

Moi j'ai toujours reussi à joindre qq'un par mail et on me rappelle si besoin et j'ai la chance d'etre allé au salon de l'auto à lyon et d'avoir vu (sans le savoir) mon DA sur place, ça aide de savoir la tete qu'il a en vrai!
je suis aussi allé faire un essai à tesla dardilly et eu pas mal d'echange par mail avec un TA au top.

On ne m'a pr l'instant jamais promis la lune ...j'espere ne pas etre deçu!

c'est vrai que l'explication de la voiture reaffectée à J7 explique les delais restraints pr avoir les CPI, merci pr l'info!
TM3 blanc 18 poucees interieur blanc, livraison le 10/11 Quincieux dejà sur site!
e
eNanno
Confirmé
Confirmé

Message par eNanno »

@Kaluminat si ça peut te rassurer, j’ai reçu le fameux mail qui annule les livraison à moins de 24h. Et en prime ils me reprog une nouvelle livraison à une date random et qui, bien sûr, ne me convient pas car mercredi est un jour où je boss. Je vais encore galérer à les contacter peut-être que j’arriverai à modifier la date, peut-être qui j’irais tout simplement pas la chercher mercredi, peut-être que je vais m’arranger avec mon employeur je sais pas quoi faire…

J’espère que tu auras plus de chance que moi
M3 propulsion Bleu + intérieur blanc.
cmd 16/09/23 -> Livraison 04/11 : Paris Valenton
Kaluminat
Passionné
Passionné

Message par Kaluminat »

@eNanno oups non ça me rassure pas :interroge: :marrant:

j'ai enfin eu le tchat en ligne, ils me balancent le mail de mon DA lol. DA qui ne réponds plus depuis belle lurette. Ce à quoi le Tchat m'indique qu'ils lui demandent de m'appeler. On verra si ça arrive en vrai ou si c'est histoire de pouvoir fermer la fenêtre de Tchat :laferme: :chut:

Wait and see :attente:
e
eNanno
Confirmé
Confirmé

Message par eNanno »

C’est vraiment des fous à reprogrammé des rdv sans solliciter le client avant … sinon hier j’ai fait la même démarche que toi et le tchat m’a répondu la même chose. Au final la DA m’a appelé avec numéro masqué car elle utilise son numéro perso, ils n’ont même pas de numéro pro. Cette entreprise est vraiment fascinante… comme quoi il y a vraiment pas de petite économies 🤣🤣🤣
M3 propulsion Bleu + intérieur blanc.
cmd 16/09/23 -> Livraison 04/11 : Paris Valenton
K
Kowalski
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Kowalski »

@Kaluminat mon collègue un plus tracassé que moi sur les livraisons à eu plaisance au téléphone ce matin, il lui on confirmé sa livraison semaine prochaine :top:
On verra si il en sera de même pour tout le monde...
j
juju21
Actif
Actif

Message par juju21 »

appel à l'instant d'un DA Quincieux car le mien est en conges auj, pas en num masqué c'est le num de tesla lyon...
dc il m'annonce que la voiture est là...je demande si c'est bien v rai, il me dit oui elle est juste devant moi!!!!
je peux venir des mardi, bon ça m'arrange pas donc ce sera vendredi à 15h, j'ai demandé le CPI sera max 24h avant, mais ça ira.

J'ai bien insité si c'etait sur et certain oui oui oui pas de soucis mais si la date vous convient pas et que vous voulez venir avant, ecrivez au DA, pas de soucis pr programmer avant un autre rdv!

Top dc pr moi pr l'instant!!!
TM3 blanc 18 poucees interieur blanc, livraison le 10/11 Quincieux dejà sur site!
Kaluminat
Passionné
Passionné

Message par Kaluminat »

@Kowalski
Merci pr l'information, son véhicule doit être payé donc j'imagine, moi non pas encore.
je viens d'envoyer un mail pr la forme à mon DA comme m'as dit le Tchat :study: , est-ce une bouteille à la mer qui sait... :langue: (dernier contact mi-septembre :attente: )
s
switch44
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par switch44 »

Waouh, quelle ambiance ! Zen, on ne parle que de voiture, il n'y a rie de grave !
La première Model 3 que j'ai acheté, je l'ai attendue (avec d'autres) 9 mois...alors franchement, quelle marque aujourd'hui livre aussi rapidement des voitures ?
Oui ce n'est pas parfait, oui parfois c'est agaçant...mais ce n'est...qu'une voiture. Et une fois qu'on l'a, d'expérience on oublie tout !

Question bête : pourquoi continuez vous à l'appeler Highland alors qu'elle n'a jamais eu ce nom et que l'ancien modèle n'est de toute façon plus en vente ? C'est une Model 3, un point c'est tout ? Le énième re-design de la Renault Clio n'a pas de nom par exemple...
B
Benjamin
Débutant
Débutant

Message par Benjamin »

Sevrider a écrit : 03 nov. 2023 12:23
Arrivée de TM3 highland au Tesla Center de Mulhouse… les camions pour Burnhaupt sont peut-être aussi arrivés ? 🤩

Image
Hello, tu as réussi à savoir s'ils les ont reçu à Burnhaupt ? :interroge:
K
Kowalski
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Kowalski »

@Kaluminat sa voiture est payée effectivement.

D'expérience, les dossiers comme le tiens (avec toutes les "aides") sont bien plus chiant à traiter qu'un dossier classique (comme celui de quelqu'un qui n'a pas toutes ces aides autre que bonus eco), ils ont plus de paperasse à faire de leur côté.
Tu vas me répondre que ce n'est pas ton problème, mais si ils sont plusieurs à s'occuper des dossiers comme ça et qu'ils se regardent tous dans le blanc des yeux en attendant qu'un autre le fasse... Ils vont attendre le dernier moment pour traiter...
Dernière modification par Kowalski le 03 nov. 2023 14:17, modifié 2 fois.
Doul_8
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model3 Améliorée

Message par Doul_8 »

Pour le site de Maurepas... J'ai une explication :marrant:

Image

Pour information, je suis assuré à la MACIF. Mardi, la conseillère semblait embêter de reporter la date d'assurance, et me parlait de résiliation, et que je pourrai pas faire cela 3-4fois... Aujourd'hui, ayant reçu un petit sms de report du 4 au 11 (MAIS JE ME PLAINT PAS OHLALALA... je pourrai vivre en Ukraine, ça serait plus graaave dans la vie ! ou n'avoir qu'un neurone .... :Fleche: ) bref, le conseillé m'a effectivement résilier le contrat initiale et refait dans la foulé l'équivalent à partir du 11-11-2023. Et m'a assuré qu'en cas de nouveau report de plus de 5jours, ils pourront refaire la même chose. Juste que je confirme la bonne livraison, et que je leur transmette une copie du Bon de Réception "quant j'aurai le véhicule" afin de laisser une trace dans mon dossier.
(Car j'ai déjà 2 voitures et 2 motos assurés chez eux et qu'il faudrait pas que mon dossier ressorte en "activité suspect" (ACHAT/REVENTE) )

5minutes après, et 2 sms, j'avais le document d'assurance provisoire, et le dossier était signé. Donc à la limite ceux qui n'ont pas leur CPI avant livraison, préparé un devis auprès de votre assureur et ça peut se régler "sur place" par un coup de fil)
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".
Doul_8
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model3 Améliorée

Message par Doul_8 »

switch44 a écrit : 03 nov. 2023 14:09
Question bête : pourquoi continuez vous à l'appeler Highland alors qu'elle n'a jamais eu ce nom et que l'ancien modèle n'est de toute façon plus en vente ? C'est une Model 3, un point c'est tout ? Le énième re-design de la Renault Clio n'a pas de nom par exemple...
Pour la différencier... les CLIO effectivement, elles s'appellent toutes clio, mais on parle de génération. CLIO 6 actuellement ... :clin:
Model 3 highland, c'est sympa, plus sympa que Model 3 Améliorée... :salut:
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".
R
Ragman63
Actif
Actif

Message par Ragman63 »

Ravi de voir que les livraisons sur Quincieux se passent bien !
Pour ma part, hormis le rdv du 11/11 qui a forcément été revu, le rdv reste calé au 09/11.
J'ai bien le VIN

Demi-journée de congés posée, Blablacar réservé, reste les doigts à croiser :smile:

(M3 Propulsion noire, intérieur noir et jantes de série)

Jusqu'à présent mon DA m'a simplement envoyé un mail pour mon attestation de domicile et une feuille à remplir pour le bonus écologique.

Vivement jeudi prochain. En ce moment je prends le vélo + le train pour aller au boulot, ça mouille :laferme:
Verrouillé