Pour le site de Maurepas... J'ai une explication
Pour information, je suis assuré à la MACIF. Mardi, la conseillère semblait embêter de reporter la date d'assurance, et me parlait de résiliation, et que je pourrai pas faire cela 3-4fois... Aujourd'hui, ayant reçu un petit sms de report du 4 au 11
(MAIS JE ME PLAINT PAS OHLALALA... je pourrai vivre en Ukraine, ça serait plus graaave dans la vie ! ou n'avoir qu'un neurone .... 
) bref, le conseillé m'a effectivement résilier le contrat initiale et refait dans la foulé l'équivalent à partir du 11-11-2023. Et m'a assuré qu'en cas de nouveau report de plus de 5jours, ils pourront refaire la même chose. Juste que je confirme la bonne livraison, et que je leur transmette une copie du Bon de Réception "quant j'aurai le véhicule" afin de laisser une trace dans mon dossier.
(Car j'ai déjà 2 voitures et 2 motos assurés chez eux et qu'il faudrait pas que mon dossier ressorte en "activité suspect" (
ACHAT/REVENTE) )
5minutes après, et 2 sms, j'avais le document d'assurance provisoire, et le dossier était signé. Donc à la limite ceux qui n'ont pas leur CPI avant livraison, préparé un devis auprès de votre assureur et ça peut se régler "sur place" par un coup de fil)
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".