@TeslaPhil encore une fois le problème n’est pas le retard mais la communication ! Perso je taff dans l’IT et les retards ça arrive, les pressions des clients etc ça arrive aussi mais ce que devrait faire tesla c’est prévenir ! Si t’as un retard tu ne prévient pas la veille pour le lendemain. Si dans ma vie pro j’ai un projet et que je ne pourrai pas le rendre à l’heure, je préviens bien en amont et pas la veille ou lors de la réunion de présentation du projet.
De plus on a le droit de savoir pourquoi il y a des retards, quand on va recevoir notre cpi, etc. On achète quand même une voiture à 45k€ on parle pas d’une baguette de pain quand même ?
Personnellement je n’ai jamais embêté le tchat, les TA (j’en ai pas donc bon) ni la DA avant aujourd’hui alors qu’elle ne m’a fait aucun accusé de réception par exemple pour le bonus écologique (ce que je trouve scandaleux). Mais au bout d’un moment à moins de 48h avant la livraison j’ai quand même le droit de savoir où en est le dossier non ? J’ai le droit de savoir pourquoi je n’ai toujours pas de cpi ?
Alors que ça te plaise ou non ouais j’ai demandé au tchat. C’est leur boulot de nous informer et j’en ai rien à F qu’ils aient 50 000 demande par jour. S’ils ne sont pas contents ils changent de taff.
Et pour
@Kowalski mon ami je savais que t’allais forcément approuvé ce que disait teslaphil

t’en manque pas une toi t’es le meilleur
M3 propulsion Bleu + intérieur blanc.
cmd 16/09/23 -> Livraison 04/11 : Paris Valenton