Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
Tigerbill17
Référent
Référent
Voiture : TMY prop Berlin

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par Tigerbill17 »

@Elendir
J'ai eu le même cas de figure pour la livraison de ma Y prop à Merignac le 30/09:
Le DA m'a expliqué qu'ils avaient reçu un tas de voitures 2 jours avant, et donc qu'ils n'avaient pas pu les charger.
La mienne était à 8% :faché:
Vu ma tête, après signature de la prise en main, il m'a décalé la prise en compte réelle de prise en possession de 3/4 heures, pour que j'aie le temps d'aller charger au SUC du Novotel juste à côté.

Bilan: charge à 100% gratuite, sans écorner les 150 km offrets.

Et donc si c'est possible à Merignac, ça doit l'être aussi à Toulouse :sun: :sun:
e
eNanno
Confirmé
Confirmé

Message par eNanno »

J’ai des nouvelles du coup pour valenton. La DA m’a appelé. Elle me dis que j’aurais le cpi normalement demain dans la journée pour une livraison samedi. Ça devrait le faire mais y’a des chances que ma livraison de samedi soit décalé à cause de la météo …
M3 propulsion Bleu + intérieur blanc.
cmd 16/09/23 -> Livraison 04/11 : Paris Valenton
Y
Yomgi
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3 2024

Message par Yomgi »

LuckyLuck45 a écrit : 02 nov. 2023 16:54
[Maurepas] de mon côté j'ai eu la DA et... Mon véhicule serait toujours a Zeebrugge donc je me demande a qui sont toutes ces voitures sur les 10 camions 🤣 en super
Aille tu as une config en particulier ? Du coup je doute que se soit pour tout de suite pour moi alors …
VolsDeMax
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Highland

Message par VolsDeMax »

@eNanno pour la météo ??? c'est du foutage de gueule :marrant: il va pleuvoir samedi, m'enfin ça n'empêche pas une livraison... (je récupère aussi la mienne samedi...)
Model 3 2024 Highland
Chauffeur de bus volant 👨🏻‍✈️
s
sgaddict
Actif
Actif

Message par sgaddict »

Pour ma part, je viens d'avoir un sms de confirmation pour ma livraison demain à Rennes :like: avec le mail des 150km de supercharge offert! par contre toujours pas de CPI...
e
eNanno
Confirmé
Confirmé

Message par eNanno »

@VolsDeMax oui elle m’a dit qu’ils avaient un problème lié à un train mais bon visiblement la mienne n’est pas dedans. On verra hein
L
LuckyLuck45
Actif
Actif
Voiture : model 3 highland

Message par LuckyLuck45 »

[Maurepas] @Yomgi la plus basique qui soit ! Que d'excuses après de la tempête qui ralentirait mdr
Y
Yomgi
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3 2024

Message par Yomgi »

@LuckyLuck45 mince alors .. sa craint moi qui espérait une livraison semaine prochaine ..
Doul_8
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model3 Améliorée

Message par Doul_8 »

Ça serait pas à cause du Covid aussi ? Ou de la Guerre en Ukraine ?... voir des événements en Israël...
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".
S
Smooth59
Actif
Actif
Voiture : TM3 Prop

Message par Smooth59 »

Savez vous s’il est nécessaire que ma compagne et moi soyons présent tous les deux pour récupérer le véhicule.
Nous sommes (serons) tous les deux inscrit sur la CG.
Merci à vous :)
e
eNanno
Confirmé
Confirmé

Message par eNanno »

Si vous êtes tous les deux sur la CG vous devez obligatoirement être là. Après il y a la procuration si c’est pas possible d’être là en vrais
B
Bubu31
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Bubu31 »

Pour les Toulousains, je suis passé à côté de delivery centre de plaisance du touch aujourd'hui, c'est Noël avant l'heure...4-5 camions avec des TM3 H. :clin:
Doul_8
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model3 Améliorée

Message par Doul_8 »

eNanno a écrit : 02 nov. 2023 17:54
Si vous êtes tous les deux sur la CG vous devez obligatoirement être là. Après il y a la procuration si c’est pas possible d’être là en vrais
En théorie oui , mais effectivement, il existe un document type dd procuration.
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".
j
jchd66
Actif
Actif
Voiture : TM3 prop blanc

Message par jchd66 »

@Bubu31 merci pour l'info c'est rassurant 👍.
Tu es passé devant vers quel heure ?
TM3 Prop blanc intérieur noir - livraison 04/11- Toulouse
C
Capzee
Actif
Actif
Voiture : Tesla M3H

Message par Capzee »

vynarim a écrit : 02 nov. 2023 11:47
@Capzee nous sommes nombreux à récupérer notre véhicule à Toulon / La Seyne entre le 7 et le 9/11
Si tu peux cette après-midi savoir si les véhicules sont déjà là ou à défaut avoir un indice sur pourquoi tu as pu avoir une livraison aussi tôt (le 02/11)
Est-ce que les véhicules de Toulon viennent de deux endroits différents (par ex toi Italie et nous Barcelone)

Merci et bonne réception
Impossible d'avoir une information fiable, la Nana qui te reçoit semble presque étrangère à tous ça, elle s'occupe des papiers et des signatures !
Sur le parking de livraison il y a très peu de TM3 et quelques TMY.
Par contre derrière il y a un gros parking rempli de voitures mais difficile de reconnaitre le modèle.

Image

Image
TM3 2024 blanche 19" intérieur noir
T
TeslaPhil
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par TeslaPhil »

Ce post devient pénible à lire....
Vous pensez vraiment que le personnel de Tesla fait exprès de livrer avec du retard qu'il invente des histoires rien que pour vous ennuyer ?
Dans vos boulots, jamais de contretemps ?
On peux comprendre des retards du au transport, qu'une voiture arrive avec un problème technique, un réglage à faire ou encore une surcharge de travail.
Pourquoi vous mentiraient t'ils ? Quel intérêt de livrer plus tard si ils n'y sont pas obligés ?
Vous voyez votre cas mais eux doivent gérer des dizaines de clients par jour pour expliquer des retards qui ne sont pas de leur fait à des clients pas toujours agréables. Un peu de compréhension pour eux et mettez en parallèle le service Tesla et celui d'autre constructeurs. Demandez-leur sur quel bateau se trouve votre trésor, de vous livrer parfois en moins d'un mois de faire le plein gratis...
Pour info, je suis dans le même cas que certains: commande 1er septembre, VIN reçu et plus rien d'autre, rien ne me paraît anormal et je ne tanne pas les TA ou Da pour autant.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
K
Kowalski
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 highland grise

Message par Kowalski »

@TeslaPhil enfin quelqu'un de pragmatique ! :top:
TM3 Prop grise intérieur noir. Commande 30/05 -
s
stevenad
Actif
Actif
Voiture : Model 3 2022 60kw

Message par stevenad »

@Capzee Ta livraison s'est bien déroulée?

Tu avais combien de charge quand tu l'as récupérée? Le hub à l'air vraiment simpliste et pas très accueillant pour le coup lol
E
Eltissot
Actif
Actif
Voiture : TM3

Message par Eltissot »

De monte côté appel de ma DA et CPI reçu dans la foulée (l’immat était lancée depuis 3 semaine)

Livraison prévue mardi 7 a Toulon , au tel la DA me dit que la voiture est bien à Barcelone et que elle arrive samedi.

Elle me contacte demain ou lundi pour valider le 7 mais c’est par certain elle me dit .
e
eNanno
Confirmé
Confirmé

Message par eNanno »

@TeslaPhil encore une fois le problème n’est pas le retard mais la communication ! Perso je taff dans l’IT et les retards ça arrive, les pressions des clients etc ça arrive aussi mais ce que devrait faire tesla c’est prévenir ! Si t’as un retard tu ne prévient pas la veille pour le lendemain. Si dans ma vie pro j’ai un projet et que je ne pourrai pas le rendre à l’heure, je préviens bien en amont et pas la veille ou lors de la réunion de présentation du projet.
De plus on a le droit de savoir pourquoi il y a des retards, quand on va recevoir notre cpi, etc. On achète quand même une voiture à 45k€ on parle pas d’une baguette de pain quand même ?

Personnellement je n’ai jamais embêté le tchat, les TA (j’en ai pas donc bon) ni la DA avant aujourd’hui alors qu’elle ne m’a fait aucun accusé de réception par exemple pour le bonus écologique (ce que je trouve scandaleux). Mais au bout d’un moment à moins de 48h avant la livraison j’ai quand même le droit de savoir où en est le dossier non ? J’ai le droit de savoir pourquoi je n’ai toujours pas de cpi ?
Alors que ça te plaise ou non ouais j’ai demandé au tchat. C’est leur boulot de nous informer et j’en ai rien à F qu’ils aient 50 000 demande par jour. S’ils ne sont pas contents ils changent de taff.

Et pour @Kowalski mon ami je savais que t’allais forcément approuvé ce que disait teslaphil 🤣🤣 t’en manque pas une toi t’es le meilleur
Verrouillé