@TeslaPhil encore une fois le problĂšme nâest pas le retard mais la communication ! Perso je taff dans lâIT et les retards ça arrive, les pressions des clients etc ça arrive aussi mais ce que devrait faire tesla câest prĂ©venir ! Si tâas un retard tu ne prĂ©vient pas la veille pour le lendemain. Si dans ma vie pro jâai un projet et que je ne pourrai pas le rendre Ă lâheure, je prĂ©viens bien en amont et pas la veille ou lors de la rĂ©union de prĂ©sentation du projet.
De plus on a le droit de savoir pourquoi il y a des retards, quand on va recevoir notre cpi, etc. On achĂšte quand mĂȘme une voiture Ă 45k⏠on parle pas dâune baguette de pain quand mĂȘme ?
Personnellement je nâai jamais embĂȘtĂ© le tchat, les TA (jâen ai pas donc bon) ni la DA avant aujourdâhui alors quâelle ne mâa fait aucun accusĂ© de rĂ©ception par exemple pour le bonus Ă©cologique (ce que je trouve scandaleux). Mais au bout dâun moment Ă moins de 48h avant la livraison jâai quand mĂȘme le droit de savoir oĂč en est le dossier non ? Jâai le droit de savoir pourquoi je nâai toujours pas de cpi ?
Alors que ça te plaise ou non ouais jâai demandĂ© au tchat. Câest leur boulot de nous informer et jâen ai rien Ă F quâils aient 50 000 demande par jour. Sâils ne sont pas contents ils changent de taff.
Et pour
@Kowalski mon ami je savais que tâallais forcĂ©ment approuvĂ© ce que disait teslaphil

tâen manque pas une toi tâes le meilleur
M3 propulsion Bleu + intérieur blanc.
cmd 16/09/23 -> Livraison 04/11 : Paris Valenton