Petit tour de M3 avec la 44.30 ce soir :
# AP tout à fait utilisable, zéro warning, technique de la main gauche en appui sur la partie basse du volant, coude sur l'accoudoir.
# HFPA super sur un parking désert avec la vue du ciel des lignes qui délimitent les places.
# Le chauffage en mode automatique n'a pas fait n'importe quoi : première phase de désembuage normal et stabilisation à la température voulue, fini l'effet sauna.
# J'avais oublié que j'avais laissé le cri de chèvre : ça m'a bien fait marrer sur le parking de Cultura
# J'avais toujours un décalage entre la réalité et la reconstitution 3D à l'écran, de l'ordre d'une seconde. C'est fini, tout est beaucoup plus instantané. Une des conséquences avec TV est que le 'ghosting' n'existe plus (le phénomène de rentrer virtuellement dans le cul de la voiture qui était arrêtée devant dans la file, mais qui est repartie depuis 2 secondes), alléluia.
# À nouveau passage forcé par le frein pour enchaîner D > R en arrivant chez moi. Ce n'est pas systématique, c'est probablement lié au fait que la voiture comprend ou non que je vais manoeuvrer, suivant ma position par rapport au trottoir, l'angle des roues ... À suivre
J'ADORE cette mise à jour et ma voiture