Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de me rendre que le passage à la version 2023.44.30.1 sur ma TM3P 2022 USSentraine un bug au niveau du clavier les 3 derniers chiffres (3-6-9) sont rognés.
J'étais en mode texte élargi. Je suis passé en mode standard rien n'a changé. Reboot idem.
Vous avez ce bug ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Ah mais les précédentes mises à jour, c'était OK pour moi aucun pb.
Tesla est tout de même très fort pour trouver ma voiture et lui faire une petit cadeau perso puisque elle n'a pas eu droit à la 2023.44.25 du Père Noël
de la version 2023.44.1 je suis passé à la version 2023.44.30.1 sans passer par la version 2023.44.25 dite Père Noël mais effectivement j'ai les quelques gadgets inutiles de cette version dite de Noël. C'est boff
OK.
Mais au final la 44.25 n’a pas été diffusée.
Elle a été remplacée par la 44.30 qui intègre en plus la suspension de l’Autopilot suite au rapport de la NHTSA aux USA.
Pour le reste effectivement, rien de transcendant sur cette mise à jour pour nous qui sommes équipés d’USS sur nos voitures.
J’attends de tester l’avertisseur d’angles morts qui me semble être une bonne évolution.
@Belza , j'ai juste copié le fichier LockChime.wav à la racine de la cle usb où est ma musique. Cela fonctionne très bien. Peut-être que les majuscules et minuscules ont une importance.
@Olival68 m’a grillé @Hervé S70D
Je tiens l’info d’un tech chez Tesla qui bosse apparemment sur le projet, voici certains de ses posts sur le nouveau park assist:
Vous êtes bien optimiste, mais c'est vrai qu'une fois que cette nouveauté connue elle va faire des jaloux, si ceux qui ont critiqué TV méritent d'attendre, pas les autres.
Ceux qui on les uss n'auront pas TV Park assit tant que les option auto park et sortie auto ne seront pas réactivé, dans le cas contraire ils perdraient ces option.