Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Sylvain77360
J'ai finalement commandé la meme protection d’écran que toi car une différence de prix de 10e avec Greendrive (fdp 7e).
As-tu reussi la pose facilement ?
MY Noir noir sans attelage commande 12/09/25 rdv livraison 26/02 Maurepas
J'ai du mal à le caler derrière le volant sans qu'il ne bouge et il faut le coller pour qu'il reste en place (double face fourni avec).
Bref, je ne voulais rien coller, c'était une fausse bonne idée.
Les housses de sieges arrières aussi avec un petit bemol sur la solidité car en tirant un peu pour l'ajuster, je l'ai un peu déchirée...mais je suis un bourrin, je le reconnais! https://s.click.aliexpress.com/e/_DB9mz09
Ces adaptateurs pour cric avec kit de réparation n'est pas criticable à première vue, bien calé dans mon sous coffre, donc je le partage également le lien : https://s.click.aliexpress.com/e/_DdOmkpT
@pixeye c'est quoi l'intérêt du tapis de recharge....?
Y a déjà une belle matière d'origine.
protéger, faciliter le nettoyage, être remplacé à pas cher : comme pas mal d'accessoires du genre
je suspecte que la matière d'origine peut se griffer aussi..
un autre avantage : le silicone glisse moins que la matière d'origine (probablement aussi car ma coque est dans la même matière)
après je m'interdis pas de finir par enlever certains accessoires
Commande+VIN : 09/12/23 - CPI : 28/12 - Liv : 30/12
Model 3 Prop Gris Stealth + attelage
Inconvénient : tu augmente l'entrefer entre le socle de charge et ton téléphone -> dégradation du rendement de charge, ça charge moins bien et ça chauffe plus.
mais je n'ai pas de téléphone avec recharge sans fil pour valider que ça marche bien avec la coque en plus.
D'ailleurs vu que j'ai rajouté une plaque en métal "magsafe" sur le téléphone et que je pose mon badge de boulot à cet emplacement, ça me rassure limite un peu de prendre un peu de distance avec le chargeur (mais c'est pas bien rationnel). Si j'avais pu désactiver le chargeur sans-fil je l'aurais fait :)
note : pas de considération "santé" ici, c'est juste que le chargement sans-fil c'est inefficient au possible
Commande+VIN : 09/12/23 - CPI : 28/12 - Liv : 30/12
Model 3 Prop Gris Stealth + attelage
En attendant ma livraison prévue le 02 fév, je vous partage ma sélection d'accessoires que je vais commander pour la bichonner dès qu'elle sera là, n'hésitez pas si vous avez des remarques / conseils, j'ai essayé de sélectionner les meilleurs articles dans la jungle ali
Pourquoi personnes est intéressé par les led de porte latéral ? Le signe tesla s'illumine un sol la nuit quand on ouvre la porte.
Il y a t il une raison? Car c'est vraiment stylé
Je me tâte à prendre l'écran F9 pour la M3H. Mais il n'y a pas encore les bonnes notices de montage. Le tableau de bord de la highland étant différent, pas envie d'avoir des surprises.