Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avancement du futur SuC d'Aulnay au centre commercial O'Parinor près de la sortie Gonesse du parking P0 :
Il y aura 16 stèles V4 et on pourra y accéder en visant le Feu Vert d'Aulnay par exemple (il suffira alors de continuer tout droit puis de tourner à gauche pour accéder au parking P0).
Tu as d'anciennes qui sont déjà "propres" sur la finition de la station (enrobés, etc.)
Si tu passes demain, tu pourrais me confirmer s'il y a une ou deux places PMR? J'ai du mal à distinguer.
Thanks !
@denischti59 OK, je vérifierai demain après-midi pour les emplacements PMR mais je pense que c'est bon car de chaque côté on distingue une place plus large avec un panneau Tesla "Priority charging" comme celui-ci :
Et tu peux prendre une de mes anciennes photos (ou de celles à venir) pour n'importe quel SuC, pas de souci, elles sont là pour être partagées, si ça peut rendre service
Dernière modification par jpz68 le 03 avr. 2026 14:58, modifié 2 fois.