Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jpz68
On est passé dans une salle de peinture adaptée..fini la salle à la mac Gyver...
J'ai récupéré le spoiler hier soir..
Magnifique...une bonne couche de vernis aéronautique..
Maintenant, je réfléchis sur le collage..
Je me renseigne à utiliser une colle..plus performant que le 3M.
Affaire à suivre
@yvespsv oui en plein soleil ou en pleine lumière, c'a brille... mais c'est pas si choquant quand même..
Quand le temps est maussade, ça pète pas tant que ça..
Ca va le faire oui...
J'ai discuté avec Hansshow à propos de tes frais de douane. Apparement certains grands cartons se font taxer lors des contrôles de douane, c'est la loterie et ils n'y peuvent pas grand chose tant que c'est expédié de Chine.
La personne que j'ai en contact te propose de la contacter, elle fera un geste si tu veux acheter autre chose. Tu as un MP avec son numéro, tu peux lui parler via Whatsapp de ma part (Thomas / BlogTesla).
Merci @Thomas pour ta réactivité et d'avoir essayer d'y voir plus clair dans mon histoire.
C'est sympa..
Je prends en compte le geste de Hansshow. C'est gentil de leur part..
Et merci encore pour ton efficacité...
Je pensais que tu avais choisi un vernis neutre mais là pour le coup ça brille et oui la salle de peinture c'est autre chose, mais j'aimais bien ton installation à la Mc Gyver
Oui le premier collègue m'avait dit que l'on pouvait doser la brillance..
Mais en fait, l'autre collègue n'a pas eu le choix..
L'un dans l'autre, ca me va très bien...
Et je pense qu'il m'a mit la dose..
En espérant que ce vernis me le protège bien... @lamouche
Pour la fixation j'utiliserais de nouveau du double face 3M car cela tient très bien (de nombreux témoignages vont dans ce sens) et cela laisse la possibilité de le retirer sans trop de risque d'abîmer la peinture (avec un fil de pêche). Avec de la colle à pare-brise, ce sera beaucoup plus difficile sans faire de dégât.
@marcdf oui je pense fortement que ca va rester comme ça..
Ca fait un bon équilibre en haut et en bas de la barre led...
Voilà en exemple une blanche avec les lettres