Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toujours en 2024.45.32
Des personnes dans le même cas?
0 trace de la .1 ou .2 par chez moi
Pour la .2 normal elle commence son déploiement.
Mais j’ai remarqué que toutes les MAJ ne me sont pas forcément proposées et jamais en automatique (ça fait un bon moment que je n’ai plus reçu la notification depuis l’app)
Obligé de faire un check manuel pour espérer avoir la MAJ et par moment ce check reste bloqué indéfiniment sur recherche en cours (en Wifi ou en LTE) et rien m’est proposé…
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
@leonkennedy
"Obligé de faire un check manuel pour espérer avoir la MAJ et par moment ce check reste bloqué indéfiniment sur recherche en cours (en Wifi ou en LTE) et rien m’est proposé…"
C'est peut être pour cela , essaie de faire un partage de connexion avec ton smartphone ou d'installer un répéteur
Mod Y Propulsion standard - Décembre 2024
Batterie BYD 7C LFP - Attelage - Traitement céramique
Moi, j'ai eu un truc bizarre avec .32
La .32 est devenu disponible, je l'ai téléchargée mais pas installée.
Quelques jours plus tard, la voiture se réveille la nuit et la mise à jour disparait
Je reprends la voiture et là il me re-propose la .32 que je dois télécharger à nouveau
Pas 32.1 ni 32.2, juste la .32
Pour la première fois, j'ai eu un écran noir en démarrant ma TMY hier alors que j'avais fait la MAJ à sa sortie.
Je n'avais jamais eu ce problème en 4 ans et 3 Tesla.
J'ai roulé tout d'abord une centaine de mètres afin de voir si l'affichage allait revenir mais rien. J'ai donc rebooté l'écran et tout est revenu à la normal.
J'en déduis que cette MAJ n'est pas (une nouvelle fois) au point...
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
On peut imaginer des tas d'autres raisons, certains processeurs AMD ont par exemple une routine qui peut surprendre sur un PC, tous les 10 démarrages il refait des vérifications de tension et ne démarre pas pendant 5 minutes, j'ai véu cette expérience sans être informé de la chose qui m'a été confirmé par les techniciens après coup. Donc là ça peut être un autre truc du genre pas forcément lié au contenu de la mise à jour. Si on voit 100% des véhicules avec ce défaut on pourra dire que c'est lié par contre...
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
A ce sujet, j'ai déjà eu un écran noir pendant que je roulais (non lié à une mise à jour) avec un processeur Intel.
Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois. J'ai redémarré l'écran en continuant à rouler, ce qui ne prend que quelques secondes, mais le temps m'a paru infiniment long (peut-être en rapport avec la théorie de la relativité, pourtant la vitesse de ma voiture était très éloignée de celle de la lumière ).
Bonjour à tous et bonne année, ca fait un bail que je n’ai pas posté.
J’ai un truc bizarre avec ma borne de recharge Zeplug, je ne sais pas si ca vient de la voiture ou de la borne, niveau logiciel, je suis en 45.32.1
Quand je charge ma M3 pendant la nuit (heures creuses), depuis quelques temps (2 ou 3 semaines), elle ne fait pas de charge en continue, elle charge une heure, s’arrête une heure, recharge une heure, s’arrête à nouveau une heure et ainsi de suite. J’ai fait un reset de la voiture mais pas de changement.
Est ce que l’un d’entre vous à déjà connu ce pb ?
Une idée ?
Je vais rappeler le service technique de Zeplug mais je doute que cela m’apporte une solution…
Merci
Thierry