Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le mien était comme çà au début
Avec le temps, les extrémités se décollent (en fait le 3M s'étire, il reste collé à la carrosserie et au spoiler mais ce dernier doit appliquer une force de résistance qui à la longue étire le double face)
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
j'ai installé mon becquet (ali) il y a 8 mois et il n'a toujours pas bougé avec son double face d'origine.
J'avais acheté de la colle a parebrise au cas ou, mais force est de constater que ca tient bien pour le moment (meme pu tester avec une Vmax assez importante).
Je check regulierement au cas ou....
Du coup les becquets sur Aliexpress sont maintenant bien fiable avec nos TM3 récentes ou bof ? Il vaut mieux retirer leurs adhésifs et y mettre du vrai 3M?
J'ai commandé une TM3 blanche qui arrive j'hésite avec un entre le noir brillant et le carbone.
Quelqu'un dans le 77 ou 93 avec un des deux pour me montrer le rendu svp ?
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Et du coup tu vas faire quoi ?
Je me tâte à le commander et ensuite réfléchir à la pose . Puisque sur Aliexpress en ce moment les tarifs ne sont pas si mauvais ...
Maintenant noir brillant ou le faux carbone sur ma blanche ...
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Les versions d'origines, du moins les 3 performances de mon entourage + la mienne ont aussi les pointes qui ne sont pas collés à la carrosserie
à par le niveau esthétique, quand tu regardes bien, aucun soucis, il reste 95 % de la surface qui est collée ...
A surveiller donc de temps à autre .
En même temps la surface de contact est tellement petite dans les pointes .
J'ai commandé le spolier noir brillant . Pensez-vous qu'il serait judicieux de refaire la peinture dessus et + un bon vernis via un peintre automobile (mon frère)? Peut être une meilleure tenu dans le temps de la peinture ?
Auriez-vous un lien pour acheter un vrai rouleau de scotch 3M officiel qui serait le plus adapté à ce cas spécifique ? (Avec les contraintes de température de vent vitesse lavage etc ...)
Merci par avance
Merci @Thomas pour les liens je vais donc les commander au cas où.
J'ai vu ici Modifs esthétiques (covering, spoiler, etc...) = Perte de garantie et refus d'intervention
Qu'il peut y avoir des PB de garantie annuler juste avec la pose d'un Becquet ? Ou c'est sans risque tant qu'on se limite à ça et pas a la pose de feux etc ?
Sinon ba je revend mon becquet même pas encore reçu idem pour la TM3 d'ailleurs
Pour moi aucun risque, et au pire tu peux le retirer si besoin un jour. Dans tous les cas j'estime que j'ai encore le droit de faire ce que je veux avec ma voiture donc je n'ai pas hésité une seconde sur mon ancienne Model 3 LR.
Bon si je ne détecte rien pour l'ouverture je ferais . Mais si PB ailleurs que sur le coffre je devrais le retirer pour faire jouer la garantie dison par exemple sur les triangle avant ? Remarque il va s'auto décoller mdr ( il doit être de mèche avec elon )
J'avais juste posé un autocollant à l'arrière sur le coffre, et ils m'ont retiré toute la garantie.
Tout cela pour un malheureux bout de plastique marqué, "SAV Tesla pas fiable"
Va comprendre !
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Perso j'ai reçu une version d'aliexpress ce matin en noir mat. Ce soir colis refait et retour directe (retour gratuit on verra si ça marche).
Qualité médiocre, peinture dégueulasse, a l'intérieur des excroissance de plastique du au moulage (de quoi faire de belles rayures sur la peinture), les bouts bien que bien protégés dans le carton sont horribles.
Bref j'espère que le retour va fonctionner sinon 30€ (promo 11.11) perdu