Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si si, il y a la touche : diffuser le contenu média.
Mais ça ne fonctionne que en P des qu'on passe une vitesse ça se désactive.
C'est interdit en France de diffuser un son (autre que l'avertisseur piéton d'origine) en dehors de la voiture en roulant.
mais quel plaisir cette mise à jour, je m'y attendais pas mais depuis le reboot l'autopilote fonctionne beaucoup mieux.
c'est-à-dire il y a juste à mettre un doigt sur le volant pour ne plus être embêté à toucher le volant toutes les 20 secondes. pourvu que ça dure car c'était vraiment relou le fait de toucher le volant toutes les 20 secondes, tellement que je m'en servais plus de l'auto pilote...
Quel bonheur de ne plus avoir à tourner le volant toutes les 15 ou 20 secondes!!
Par contre, sur RN propre avec bandes centrales et latérales, l'auto en AP ne prends quasiment plus aucun virage, même de grand rayon, et "lêche l'affaire", alors que juste en régulateur adaptatif seul, l'auto ralentis automatiquement à l'approche des virages et des rond-points. C'est hyper dangereux.
Je n'est plus aucune confiance dans l'AP, sauf sur autoroute ou route quasi droite.
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
@Willtesla essaie de reboot ta voiture (les 2 boutons du volant enfoncés), et aussi d'activer la boombox sur P pour diffuser la musique dehors puis de la désactiver. Cela remettra peut-être la config en ordre.
Petite question pour ceux ayant eu la mise a jour et qui avait la connexion premium, n'avait vous pas le compte Spotify plus accessible ?
On parle en ce moment sur le post de Spotify que les nouvelles connexion premium n'aurait plus Spotify potentiellement, mais j'ai lu sur un autre forum qu'un utilisateur avec premium n'avait plus accès à Spotify alors qu'il avait la dernière mise à jour sur sa HL.
Je suis encore en 2024.26 et ça me fait un peu peur quand la 32 va arriver.
Les notes de version de Tesla Actually Smart Summon (ASS) dans la mise à jour 2024.32.10 avec FSD v12.5.4.1 montrent les améliorations suivantes : Amélioration des routes publiques/à grande vitesse Amélioration des annulations de caméra bloquées Réduction des fausses alertes lors des collisions Invocation muette raffinée Ajout de sons personnalisés/d'achèvement de pet
@Roger62
Ça c’est bon pour moi, j’espère qu’elle va arrivé vite
Dernière modification par franjub le 01 oct. 2024 08:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
pat2684 >> Je n'ai pas subi de perte de Spotify en connexion premium, au contraire même, il fonctionne mieux et ne "gèle plus" aléatoirement.
Cette version à apporté essentiellement des résolutions de bugs et améliorations "au groupe" auquel j'appartiens, excepté quelques pertes de communication entre mon téléphone et la voiture pour son ouverture, nécessitant parfois d'allumer mon téléphone ou de couper/remettre le BT.
Mes derniers trajets et mon domicile ont été effacés du GPS, mais c'est un détail.
@steph Pour la nécessité d'allumer parfois le téléphone pour ouvrir la voiture, j'ai cela depuis longtemps (je ne sais plus à quelle mise à jour cela remonte), il suffit que je sorte le téléphone de ma poche et que l'écran s'allume (pas besoin de le déverrouiller) pour que je puisse à nouveau ouvrir ma voiture (ce n'est pas très gênant).
Petite question pour ceux ayant eu la mise a jour et qui avait la connexion premium, n'avait vous pas le compte Spotify plus accessible ?
On parle en ce moment sur le post de Spotify que les nouvelles connexion premium n'aurait plus Spotify potentiellement, mais j'ai lu sur un autre forum qu'un utilisateur avec premium n'avait plus accès à Spotify alors qu'il avait la dernière mise à jour sur sa HL.
Je suis encore en 2024.26 et ça me fait un peu peur quand la 32 va arriver.
Si si moi...passé en 2024.32.3 et plus de spotify....t'as le rond qui dit que ça charge, indefiniment....je suis sur le compte de la tesla
TuneIn fonctionne....J'ai reboot via ls 2 boutons, idem....