Ça y est moi aussi j’ai pu le faire ce matin après résolution du bug découvert par Tesla sur mon cas perso … je vous explique :
Ce bug sur mon cas remonte a l’origine de ma réservation et de ma demande d’estimation de reprise. Il y a d’abord eu, pour ceux qui avaient lu ma mésaventure au moment de ma livraison, un « oubli » de mon estimation de reprise !
Cet oubli est, cause ou conséquence, en lien avec le fait que j’étais réputé dans leur systèmes comme n’ayant pas été livré (bien que réellement livré via ALD).
Donc semaine dernière quand le système m’a relance Sur ma reprise, mon historique de connexion comme chauffeur d’un véhicule ALD a été supprimé et j’ai perdu le contrôle de l’appli et donc de la possibilité de l’abonnement Premium.
Bref, après instance, partie de Ping pong et essuyage des platres sur les nouveaux process de partenariat avec les loueurs sur les connexions Premium, tout a été réactivé pour moi.
Fin de l’histoire et merci de m’avoir suivi
Pour info, 95% des clients venant des loueurs souscrivant a l’offre premium le font a titre individuel dixit Tesla