Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Est-ce un effet de la mise à jour ou de la fin de la connexion premium offerte ... je n'ai plus accès à ma voiture depuis l'appli IOS. Précision : je suis en LLD donc je sais que je ne peux pas rattacher mon VIN à mon compte, mais j'avais accès à l'interface de réglages habituels. Depuis hier plus rien.
Est-ce lié à la fin de ma période connexion Premium gratuite initiale ? Et dans ce cas, je ne trouve nulle part où configurer un abonnement. Je voudrais bien payer 10€/mois mais je ne trouve pas comment faire.
Ca fait deux questions mais un seul et vrai embarras : je me sens exclu de la gestion de ma voiture (oui, c'est quand même moi qui la paye )
Merci pour vos conseils
Salut depuis l’application Tesla
Rubrique mises à niveau
Mises à jour logicielles
Puis l’onglet s’abonner et tu devrais trouver l’abonnement premium
Salutations bonne journée
Flo
@Le Baron
Merci pour ta réponse rapide mais c'est justement la mauvaise piste... comme je ne suis pas propriétaire de la voiture, mais ALD, ce n'est pas moi qui peux l'activer, mais ALD justement. Je ne suis QUE le chauffeur de cette Tesla.
Donc, il a du se passer un truc chez ALD pour qu'ils suppriment mon accès chauffeur et pour l'instant personne chez eux ne semble comprendre.. Et la hotline TESLA ce matin, m'a confirmé qu'ils n'étaient pas encore très au point sur le sujet...
Je suis aussi chez ALD et comme l'a dit Le Baron c'est bien dans l'appli que ça se passe, je l'ai fait ce week end ; pour info j'avais reçu tout d'abord un mail d'ALD (voir ci dessous) puis une notif de Tesla
Ah ??
D'abord merci pour la précision. Mais comme fais-tu ?
Mon appli est maintenant limitée à la seule possibilité de commander une nouvelle voiture (comme avant la livraison ) :
Je suis aussi en LLD via ALD, et en effet j’ai moins de droits qu’un propriétaire .
Par exemple, via l’application, il n’est pas possible d’acheter l’autopilot amelioré ou le FSD, ou d’ajouter un autre conducteur.
Mais depuis fin avril, l’option d’achat de la connectivité premium est apparue dans les Mises à jour logicielles.
J’ai donc pu souscrire directement depuis l’application.
Et quelle interface avez vous sur l’appli ?
Depuis 3 jours je n’ai que ça comme possibilité (autant dire que les mises a jour logicielles sont impossibles ici)
alors ... j'en suis à plusieurs appels (au moins 8 à cause du serveur vocal, des fausses pistes, des mises en attente du bon interlocuteur et j'en passe notamment dans le jeu de passes à dix sur les responsabilités qui incombent toujours à l'autre ...) et mails, sans résultat pour l'instant...
Mais, avancée majeure, mon problème est identifié !
Pas résolu mais je savoure cette première étape.
A suivre ...
je suis allé dans Mise à niveau sur 'appli. je n'ai qu'un choix possible : accessoire.
Qu'apporte la connexion premium en dehors de Spotify. j'ai lu : vue satellite? j'avais la connexion Premium jusqu'à hier. j'avais donc cette vue satellite?
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
@gtrs57
Tu es en quelle version actuellement ? 12.3.1 ?
J'imagine que tu as déjà testé le reboot ?
As-tu possibilité de souscrire de nouveau à l'abonnement premium ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@gtrs57
Tesla cherche à faire rentrer du "Cash" le trimestre ne va pas être bon : entre les confinements Chinois, la crise des semi, etc, etc...
Ils ont même diminué le plafond des notes de frais pour les hôtels et les restaurents pour les Rangers, c'est pour te dire (discuté avec un Ranger au SuC de Nantes)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)