Cette semaine, mon Ada Queen s'est repoudré le nezRénald_69 a écrit : 21 juil. 2025 14:46Au chapitre des "aleas de la vie", en Auvergne le WE dernier, elle a eu le bonheur de croiser le pare-choc d'une Dacia qui reculait, alors qu'elle était sagement stationnée 2 mètres derrière.
Les dégats ne sont pas trop importants (l'optique a bougé, le pare-choc est un peu abîmé mais le PPF a pas mal amorti le choc, et je pense que la fixation du pare-choc vers le passage de roue est cassé). Cela ne m'empèche pas de rouler mais c'est toujours rageant et chronophage de devoir gérer ces problèmes "matériels" quant on n'est pas en tort... surtout à 1 mois du départ en vacances![]()
Je vais essayer de refaire repositionner le pare choc et l'optique correctement par le carossier après le passage de l'expert, puis pour la reprise du pare-choc il faudra attendre la rentrée (eh oui les carossiers de l'agglo sont débordés, et encore on a de la chance à Lyon car il y a désormais 3 carossiers agréés Tesla - d'ailleurs j'en teste un nouveau).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute