Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite charge pour rentrer au SuC de Vierzon, très calme... l'impression d'être seul au monde !
Il y a une semaine : 0,34€ ; ce soir : 0,36€.
+0,02€ comme annoncé hier sur les SuC "visités" dans le sud.
@jordanjix Je suivrai ton périple vers les pays scandinaves avec intérêt, tout comme ceux d'autres membres du forum (vous êtes plusieurs à avoir choisi ces destinations en mai). Bonne route
@P@t Un SuC qui me sera bien utile quand je serai dans le coin (cela va faire bientôt 4 ans que je n'y suis pas retourné, à Iges près de Sedan, et à Alle-sur-Semois côté wallon)
@Vinsub95. Cette fonction a été supprimée sur les version Propulsion/Standard sur le Model Y. Il en a peut être été de même sur l’entrée de gamme de la M3
Dernière modification par pitchu11 le 01 mai 2026 21:22, modifié 1 fois.
Le Grand Frais de Treillières (44) reçoit en ce moment de nouvelles bornes Tesla (il y a le logo sur les cartons), le premier jour 8 bornes étaient bloquées par les camions, mais maintenant tout est de nouveau ouvert :
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Sympa le nouvel affichage au SuC de Montpellier. Détail intéressant : il modélise les différentes versions de bornes et de véhicules présents (Tesla ou non), mais prend aussi en compte les non-Tesla qui rechargent sur des bornes V3 (malgré la présence de V4 ) et qui prennent ainsi deux places.
--> Représentation : véhicules avec un toit plus clair et un marquage d'interdiction de stationner sur la place adjacente.
Je serais curieux de voir l'affichage correspondant pour une voiture qui occupe 4-5 places en rechargeant avec une remorque attelée (peut-être que ce cas n'a pas été prévu par Tesla)