Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Entre 8 et 12eur par jour ici, mais que ce soit rouge ou bleu au final ça ne change pas grand chose à la moyenne. Seule différence le chauffage coupé en HP rouge, et maintenu entre 19 et 21 les autres jours, full électrique et 3VE.
En gros on est un peu comme axolotl : tout électrique et on ne change rien les jours rouges, sauf le chauffage coupé en HP. Les quelques euros de plus sont surement du à l'aquarium qui pour le coup maintient ses 24°. Il consomme 10 kwh / j.
il reste 3 jours rouges et 20 blancs on vas bientôt oublier ce sujet pour 1 an.
@jpz68 Malheureusement je suis dans une petite boite et le seul a être en VE. il n'y a donc pas de prise et le jour ou il y en aura je doute qu'il me laisse m'y brancher. pour l'instant je fais du covoiturage
en tous cas cette nuit ce sera un petit appoint recharge en HC bleu je suis a 40%
@darklife59 Ce soir pas besoin d'attendre 22h00 pour démarrer la raclette
À l'approche d'une vague de froid synonyme de 5 jours rouge on peut cuisiner le dimanche pour anticiper, mais réchauffer des plats au micro-ondes plusieurs jour de suite... on est bien content que le samedi blanc arrive
Bon au moins pour cette année on sait que si cela se reproduit ce sera la dernière fois et pour 3 jours maxi
Je confirme, ce soir, ce sera pizza . Certainement au jambon/fromage (avec beaucoup de fromage).
Je pense aussi que les rouges vont s'aligner bientôt. A voir