Encore heureux !

Encore heureux !

Bonjour,Dolkin a écrit : 26 sept. 2025 15:49Je suis moi aussi passé de la 2025.32.3.1 à 32.7 aujourd'hui entre 12H-13H, installation assez rapide comme d'habitude moins de 45 minutes environ. Par contre la MAJ a été téléchargé par la voiture cette nuit entre 23H30 et 2H30 donc environ 3H pour environ 10Go de données. Ma voiture est plutôt loin du Wifi du coup elle ne se connecte que en 2,4Ghz.

Ton histoire me fait penser aux frais de congestion :Tititopher68 a écrit : 26 sept. 2025 17:51Par contre, Tesla est en train de nous la faire à l'envers. Depuis la mise à jour 2025.32.3.1, au supercharger Tesla, passer 80% de la recharge, Tesla affiche un pop up indiquant qu'à partir de maintenant, Tesla applique un surcoût de 0,50€.

Non faux ma highland les as eues très rapidementBenFD a écrit : 26 sept. 2025 20:11Tu as une voiture toute récente non ? si oui c'est normal, ça met du temps
j'ai mis 1 mois pour avoir des MAJS

Pas vraiment ! On était que 3 à être en charge sur 16 bornes ! La congestion, selon Tesla ne s'applique qu'en cas de forte affluence....surtout à 6h du mat !zolico a écrit : 26 sept. 2025 18:28C'est plus en période de pointe que des frais supp s'appliquent justement pour faire profiter tout le monde. Charger au delà de 90-95% rend inefficace le régen au freinage.

Quelle est la marque de ton téléphone car Xiaomi fait n'importe quoi mais aucun souci sur Samsung, Pixel et Applesteph a écrit : 30 sept. 2025 08:25Depuis cette m.a.j. j'ai régulièrement (1 fois sur 3 environ) des soucis de détection de la clef sur téléphone.
Après avoir rebooté la voiture ET le téléphone, la situation perdure et nécessite de désactiver/activer le BT à plusieurs reprises pour que la clef sur le téléphone soit à nouveau détectée.
C'est pénible.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute