Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici ce que cette mise à jour (2025.14.1) apporte sur ma "vieille" S :
Je suis sûr que tu attendais le changement de language du clavier depuis des années avec ton Modèle haut de gamme à 100 000 euros ! C'est comme moi avec mon X, on est vachement privilégiés , je suis ravi de ne pas avoir l'image vidéo des répétiteurs sur mon écran compteur, vive Tesla et ses voitures évolutives sans dec c'est teeeeellement décevant.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Vous aussi l'accès à la dashcam est anormalement long ? avant c'était instantané, maintenant c'est quasiment 5/8 secondes, je ne sais pas si c'est l'ajout des 2 caméras qui font que ça soit plus long, mais c'est chiant.
Tesla Y HW4
Dernière modification par BenFD le 25 avr. 2025 09:41, modifié 1 fois.
@robertoo
Si tu es sur que c'est pas toi sans faire exprès qui à réinitialiser, oui tu peux demander..
Car moi, ca me dérangerait énormément de perdre mes calculs..
Et sur l'application, tout en bas, y'a écrit combien de kms ?
@bmvorld
le seul "compteur" qui n'ait pas été réinitialisé est l'odomètre, tous les autres ont été remis à zéro lors de la mise à jour. Ce n'est évidemment pas moi qui les ai tous remis à 0.
pour faire cette demande je dois passer par demande d'entretien c'est ça ?
Bon bah moi je suis en déplacement pro (plus un WE au milieu) à Toulouse sans ma voiture... donc ca attendra lundi soir au plus tôt, en espérant des témoignages supplémentaires sur la page des trajets...
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Je suis dans le même cas que @robertoo, tous mes compteurs trajets se sont reset après la mise à jour...Un peu dégouté, j'ai fait une demande d'entretien mais je n'en attends pas grand chose, c'est quand même terrible d'avoir ce type de bug...
Y'en a quand meme pas mal qui ont ce problème de reset.. Moi je ferai un screenshot de l'écran avant la mise à jour au cas où, si jamais Tesla peut le remettre si ça disparait