Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai vu des tutos à ce sujet. Je roule également avec Waze tous les jours mais je me dis que ça sera l’occasion de bousculer mes habitudes ou alors, je mettrai un support téléphone
Heureuse propriétaire TM3 standard depuis le 20/6/2023 qui répond au doux nom de Tesly ❤️
J'en ai tellement marre de patienter dans le flou.
On a des informations contradictoire sur l'endroit où est la voiture. On a une estimation de date de livraison qui ne fait que décaler.
Un TA injoignable ou bien qd vous réussissez à l'avoir il est incapable de vous renseigner. En vrai, je sais que par ailleurs c'est pire mais on est préparé. Ils nous disent ça sera entre 6 mois et 1 an voir pire donc on est conditionné.
Mais là on commande on a une date proche on est content, on se prépare en vendant son véhicule pour finalement avoir décalage sur décalage. Personne de capable pour vous renseigner réellement et finalement on a l'impression que le contrat de base n'est pas tenu car on garde tjs en tête la première date de livraison.
Perso si mon TA me disait bon Mr pour votre commande, désolé la voiture est encore en transit sur le bateau, elle doit arriver au port truc mais vous savez y a svt du délai dans le déchargement et la mise en transport vers le site de livraison. En moyenne c'est 10 jrs mais là on est en pénurie de transport et c'est difficile de vous annoncer un truc précis.
Franchement je comprendrais totalement. Sauf que là personne ne sait personne ne répond. On a une appli qui change de date au petit bonheur la chance. On cherche des bateaux sur le net où pourrait être nos voitures et j'en passe.
J'avoue c'est un peu un raz le bol là. J'espère que la livraison fera oublier tt ça
Le pire étant de voir que ceux qui ont commandé après nous sont ou livrés ou on une date de livraison lol
Salut à tous pour moi j ai commande la voiture depuis le 13 mai, SMS de rdv le jeudi 8 juin pour livraison le vendredi 16 juin et j ai reçu le cpi ce matin. La livraison ce fait à renne. Pour moi sa va pas beaucoup d'attente paraport à d'autre.
Je peux confirmer qu'ils racontent de la m....!
Lundi 5 juin un TA par chat me dit que la voiture a quitté Rotterdam.
Jeudi 8 on me dit que la voiture est toujours à Rotterdam.
Le 9 juin j'ai enfin le SMS pour me dire que je peux choisir le créneau. Je choisis dont le 19 juin à 10h à Maurepas.
Hier le TA que j'ai pu contacté me répond enfin à mes mails du 3 juin en me disant que mon véhicule est toujours sur Rotterdam et vu qu'ils sont débordés sur Valenton ils m'ont proposé Maurepas et que c'est confirmé.
Je lui réponds que si c'est possible de l'avoir samedi ça m'arrange. Il me répond que le véhicule arrivera samedi 17 juin sur Maurepas.
Du coup, vu les problèmes de logistique, j'ai bien peur que ma livraison saute lundi matin !!
Je sais pas si je vais pouvoir me faire confirmer le rendez vous le samedi pour le lundi... Mais je dois venir en train de Rouen donc j'aimerai bien être sur avant de partir !!!
Pour ma part j'ai commandé le 14/05 et j'ai tjs aucune visibilité sur une livraison mais ce qui m'énerve c'est sur les décalages sans explication et le flou total. On peut nous donner plus d'information qui même sans avoir de date on en saurait un peu plus.
Ma première date annoncée était entre le 25 mai et le 7 juin
Moi j'ai vendu ma voiture le 21 mai en me disant au pire c'est 2 semaines de galère (même si j'ai la moto)
Et depuis donc je suis en galère mais sans savoir combien de temps
Bonjour à tous,
Pour ma part je viens de recevoir le sms pour une date de livraison
J'ai pris le premier créneau du premier jour proposé !
Soit le samedi 24/06 à 10h à BURNHAUPT-LE-HAUT
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de report, je vois que cela arrive à certains
Je n'ai pas d'info sur la date du cpi ? ...pour m'organiser concernant l'assurance.
Je pense que l'on reçoit cela peu avant la date de livraison.
TM3 blanche attelage cde 13/5 - VIN 14/5 - Payée 19/5
Cpi reçu, liv le 24/06
Si j’ai bien un prévisionnel
Entre le 13 et le 28
Mais bon ça bouge à chaque fois du coup j’ai aucune confiance
Et tt le monde a reçu une date sur Valenton sauf moi j’ai l’impression (commande du 14/05)
Je vais donc appeler mon TA demain… enfin essayer de l’avoir
Je me dis qu’on devait être sur le même bateau
Y a pas de raison que j’ai pas ma date demain
Mais je vais qd meme appeler demain si je reçois rien
J’ai pris une bleu sans option
@The happy Bunny
Heureux d'apprendre que tu as eu une date de livraison.
Par contre, j'espère qu'on aura pas de report car sinon je vais prendre mon Ter et me rendre à Valenton. Je vais pas accepter le mensonge bien longtemps. Je préfère savoir les choses retard de bateau ou transporteur mais pas des voitures qui arrivent et ensuite remonte sur le bateau... Un peu de sincérité ne fera pas de mal au TA
TM3 bleue prop - Commande le 15/05 - VIN le 16/05 - CPI le 19/06 - reçue prévue le 23/06
Car je suis persuadé qu’il en savent quand même plus que ce qu’il veulent nous faire croire, car normalement il ont un logiciel avec toutes les infos de la voiture et même la localisation théoriquement ?
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023