@ounerbouks tu dis qu'à un moment le même moteur était plus puissant sur une Prop que sur la Perf, je suppose que tu sous entends que cette puissance n'était pas montée sur la Perf à cause de sa batterie.
Je ne sais pas si cela a été le cas, les puissances ont variées en fonction des évolutions.
Mais si tu penses cela, comment explique tu que Tesla revendique la plus forte puissance sur la nouvelle Perf avec la même batterie ?
L'intérêt du forum est d'avoir des avis, des visions, des compréhensions différentes, quand quelqu'un me démontre que mon avis n'est pas correct et bien je suis satisfait de ne pas rester sur une erreur.
Plus d'intervenants, d'avis, calculs et démonstrations permettent à tout le monde d'avancer dans les connaissances de nos autos.
Sans les connaissances partagés par Jason Hughes sur TMC et son travail de piratage des Tesla qui a permis de créer Scanmytesla, on serait tous encore dans le brouillard, bien d'autres aussi ont aidés.
Youtube apporte aussi beaucoup à condition de bien choisir les intervenants, les vidéos du professeur John Kelly sont une source fiable et pleines d'infos.