Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
.3 reçu cette nuit et installé ce matin 6 jours après la.1 . J'ai l'impression que sur toute secondaire, hors autoroute les panneaux de vitesse sont mieux reconnus et représentés.
C est sur que les autres constructeurs ont pas de soucis avec les mises a jour ........
Moi faire une manip pour refaire une mise jour ca me semble pas etre la mort .
Maintenant tout est contrainte .......
Pas de mise a jour ca rale trop de mise a jour ca rale ...
Et ton employeur te laisse travailler avec juste une connexion mobile? L’excuse bidon… les forfaits avec des centaines de go sont à moins de 10 balles…
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…
Je suis déjà en réglage standard , "Mr je n y connais rien a ma propre Tesla" !
Une mise a jour système toutes les 72 h sur une bagnole c est normal ?????
Alors que sur un smartphone c est une fois par mois et même souvent moins ????
Il y a un moment faut arrêter de raconter n importe quoi.
Euhhhh... personne ne t'oblige à faire la MAJ une MAJ toutes les 72h ? tu dois avoir une TESLA hors catalogue ! Oui, entre la .1 et la .3 de la MAJ de Noël il y a eu une petite semaine... et alors ? habituellement c'est bien plus espacé.
Je pige pas ce coup de gueule... c'est pas comme si faire une MAJ nous coûtait... c'est transparent... et tu l'as fait quand et SI tu as envie.