regarde page 1015 et d'autres détails page 1016 tu verra tout est expliqué...Mohand a écrit : 20 juin 2026 16:04@TGA
Salut,
Tu as commandé quoi comme modèle pour attendre depuis le 30/01 ??
regarde page 1015 et d'autres détails page 1016 tu verra tout est expliqué...Mohand a écrit : 20 juin 2026 16:04@TGA
Salut,
Tu as commandé quoi comme modèle pour attendre depuis le 30/01 ??
La prochaine fois pense à regarder les VIN sur le parebriseNurbo a écrit : 20 juin 2026 20:18Hello
A l instant sur la A1 dans le sens Lille > Paris.
De noires ou gris stealth, pas eunle temps de voir.
![]()

Rouge et intérieur blanc c'est vraiment la plus belle et de loin selon moi, profite bienTiboug974 a écrit : 19 juin 2026 20:06Il est tempspour moi de partir et de tracer ma route.
Livraison cette après-midi 1h (13h) en avance pas grand monde a mon arrivée !
Personnelle très sympa a maurepas .
Le parking est blindé et vos voiture vous attendent.
D'ailleurs 4 camion attendaient a l'extérieur de pouvoir décharger les voitures.
Quelque trace de colle là voiture était en extérieur donc elle a pris la flotte il ont passé un karsher mais c'était pire![]()
Tout cest bien passé...
Bonne route a vous !!!![]()

J'ai pris possession de ma voiture à 11h00, les formalités administratives ont été très très rapides même pas une inspection du modèle Y que je restituais, mais dans ce créneau il a fallu attendre environ 45 mn pour récupérer le véhicule coincé parmi d'autres. La voiture en elle-même ne présentait aucun problème.PilePoil a écrit : 20 juin 2026 23:42A mon tour de prendre de la distance avec ce fil du discussion. J'ai récupéré mon TMY aujourd'hui à Saint Priest. Je m'attendais à ce que ce soit plus tendu dans le centre, surtout un samedi, et en fait c'était plutôt calme.
Quelques traces de colle (un classique !) sur la carrosserie, mais rien de méchant.
Ce que je retiens surtout : faite bien le tour de votre voiture, en particulier pour l'extérieur et la carrosserie. Dès que vous validez la livraison sur l'appli, tout ce que vous pourrez constater après (rayures, pocs etc), ce sera pour votre pomme. Pour le reste, c'est la garantie qui couvre. Dit autrement, aidez-vous d'une bonne checklist, genre le très bon "Check My Tsla" de Jordanjix, mais concentrez-vous vraiment sur l'extérieur, sinon vous y passerez une bonne heure.
pour le reste, tout a été déjà dit ici : pas de chichi, pas de coupe de champagne, mais personnel disponible et sympa. Et la voiture, forcément un régal![]()
Je ferai surement une présentation plus détaillée dans le forum approprié.
aucun effort, 7 jours et 1 minutes ta voiture est a un autre et meme pire si tu leur dis tu peux pas venir, tu as a peine raccroché ton téléphone que ton application marque commande an attente et ton vin disparaît.. donc y'a intérêt a. la chercherDamned a écrit : 21 juin 2026 09:54Petites question aux habitués, s'ils traînent encore ici.
J'avais une fenêtre du 26 au 30 Juin pour ma commande d'avril puis juillet/août,.le grand classique. Si livraison en août, alors qu'on est sur un autre continent et donc impossibilité absolue de venir la chercher, Tesla fait-il un effort et garde la commande sachant que c'est le mois d'août quand même ! Ou pas du tout, ce sont les CG, t'as 7 jours pour venir, point final et donc tu perd tes 250€ et t'as le droit de recommander et refaire la queue !! Alors qu'ils pourraient simplement donner ta voiture certes mais t'en attribuer une pour Septembre. Si ce n' est pas.le cas, ce que j'imagine bien, le procédé est vraiment scandaleux il faut l'avouer, alors que le retard vient de chez eux. Avec un humain derrière la commande il aurait su qu'une livraison en août était impossible, comme beaucoup d'ailleurs... J'ai peur de la réponse...et je vais faire une demande écrite mais si vous avez des retours...

Bonjour,Babouchka a écrit : 20 juin 2026 17:58suite appel à tesla ce matin, mauvaises nouvelles… ceux qui avaient une livraison prévue pour mai juin vont passer à juillet août, voire septembre.
Ce sera visible dans l’appli d’ici semaine prochaine
N'importe qui peut aller chercher ta voiture avec une procuration et une carte d'identité. Un ami, un voisin, quelqu'un de ta famille...Damned a écrit : 21 juin 2026 09:54Petites question aux habitués, s'ils traînent encore ici.
J'avais une fenêtre du 26 au 30 Juin pour ma commande d'avril puis juillet/août,.le grand classique. Si livraison en août, alors qu'on est sur un autre continent et donc impossibilité absolue de venir la chercher, Tesla fait-il un effort et garde la commande sachant que c'est le mois d'août quand même ! Ou pas du tout, ce sont les CG, t'as 7 jours pour venir, point final et donc tu perd tes 250€ et t'as le droit de recommander et refaire la queue !! Alors qu'ils pourraient simplement donner ta voiture certes mais t'en attribuer une pour Septembre. Si ce n' est pas.le cas, ce que j'imagine bien, le procédé est vraiment scandaleux il faut l'avouer, alors que le retard vient de chez eux. Avec un humain derrière la commande il aurait su qu'une livraison en août était impossible, comme beaucoup d'ailleurs... J'ai peur de la réponse...et je vais faire une demande écrite mais si vous avez des retours...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute