c'est bien sur le seul connecteur libre en bas ?
sinon mon cable est idenrique en références.

Je suis comme toi, tout fonctionne sauf le isa speed. Je ne comprends ce que tu as fait pour résoudre le problème par contre ?Foutiti a écrit : 07 juin 2026 13:15Salut je suis dans le même cas que toi . Ta trouvé une solution ?
J’ai installé le câble hw4.5 ( a moins que j’ai inversé car j’ai les deux version de câbles ) .
Ci joint la photo du câble que je n’ai pas installé l’autre est dans la voiture .
Tout a l’air ok sauf l’option ISA Speed .
Je suis en version d’origine encore (2026.8.300)
![]()

Voilà mon cable actuel:Foutiti a écrit : 07 juin 2026 22:19Ta une photo du câble que tu as reçu avec le commander ? Et l’étiquette aussi ( celle sur le paquet du câble ?)

Oui le 2025+ . tu as pas le bon ( sûrement le 2026) . Mais demande au sav de te l’envoyer gratuitement c’est pas de ta faute . Perso j’avais le 2025+ mais j’avais fais une demande au sav pour avoir le 2026 ( non dispo lors de ma commande ) ils me l’ont envoyé gratuitement ( et finalement j’en ai pas besoinHeian95 a écrit : 08 juin 2026 15:03C'est le 2025+ a commander du coup ?
Vont ils m'envoyer le bon ? J'ai envoyé photo et explications au support, a voir. Car au final j'ai commandé suivant ce qu'ils indiquent sur leur site.

La mienne fabriqué le 12 mai 2026 à le câble 2025+ apparement c’est un peu le bordel ( mais c’est pas de la faute de enhance )Ropa59 a écrit : 08 juin 2026 16:22@Heian95, @fourtiti
regarde bien sur la page précedente la photo des sachets !
pour moi qui n'ai pas le bon ! c"est le 2025+ que j'ai reçu et c'est ma galère depuis 2 semaines avec eux car je pense qu'ils sont "out of stock" ! Malgrès noté en stock !
mais pour toi suivant le mois de fabrication "construit après le 30 mars 2026" (voir sur ton TOST ),ce serait le 2026+
https://www.enhauto.com/products/tesla- ... ce=website

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute