Je pense que ça va marcher. Je les imagine mal accepter de te rembourser le prix fort pour ensuite revendre la voiture d’occasion sur la base du nouveau prix … ou alors ils sont encore pires que ce que l’on peut imaginer

Cette phrase ne veut strictement rien dire. Tant que vous n'avez pas vendu, vous n'avez rien perdu. Et le cas échéant, il vous reviendra d'apporter la preuve que vous auriez subi une décote sur votre véhicule à cause des prix neufs Tesla de janvier 2023 et que cela relèverait (on est donc plusieurs années après l'achat) d'un quelconque délit civil.vince55 a écrit : 17 janv. 2023 14:42Mes préjudices sont personnels, réels, certains et surtout actuels et futurs.

Head Quarter ?vince55 a écrit : 17 janv. 2023 13:13Le HQ dans l adresse mail signifie quoi ?
H : ??????
Q : Qualité ?

En effet, il n'y a pas de loi contre ca. Cela veut il pour autant dire qu'il faut accepter de se faire pigeonner ?labo a écrit : 17 janv. 2023 22:07Ce post est incroyable![]()
Je peux tout à fait comprendre que ca soit pénible pour ceux qui ont acheté quelques semaines avant la baisse.
Mais arrêtez de perdre votre énergie et votre temps, passez à autre chose.
Il n'y a aucune loi qui interdit la baisse de prix sans prévenir.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute