Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jpz68
Même conditions de contrôle avec SMT hier matin (Tesla à l'arrêt après avoir roulé) et oh miracle, l'odomètre d'affiche cette fois. SMT fonctionne du premier coup ce matin.
MAJ de SMT ce matin vers 3.1, pas de correction du full pack when new toujours faux.
L'erreur passe cependant de 0.10 kW à 21kW.
Le nominal full pack est lui identique à celui affiché par le Commander et Myteslamate.
Dernière modification par Barca le 02 nov. 2025 18:40, modifié 1 fois.
@Barca Sur iOS je ne vois pas de nouvelle version sur l'Apple Store (la dernière version est toujours celle que j'ai, la 2.3.9) et sur TestFlight il y a simplement une version béta 3.0.2 qui corrige un crash sous iOS 26 (mais rien n'indique que cela corrige le problème du Full Pack When New). Je vais contacter le développeur.
Dernière modification par jpz68 le 02 nov. 2025 19:25, modifié 2 fois.
@Barca Merci, sous Android rien n'indique une possible correction du Full pack when new avec les versions récentes de Tesla. J'ai contacté Amund par mail, j'attends sa réponse.
@CB44
En soi, Scan My Tesla est difficile à appréhender vu la quantité de données brutes, mais en compagnie des Sexy buttons, de Teslamate ou de Teslafi, c'est un ajout intéressant (mais peu convivial) pour suivre sa Tesla.
Merci pour vos réponses.
En réalité, les données qui m’intéressent concernent principalement la batterie. Étant sur iOS, j’ai regardé du côté de TM-Spy, mais il semble que cette application ne soit disponible que sur Android.