Merci à tous,
@satel13
Pour les photos, je n'y manquerai pas
@Anthony059
Ce sera avec grand plaisir !
Je peux déjà t'assurer qu'en terme de configuration tu as fait un bon choix, les jantes 20" sont vraiment jolie.
@Youyoux
Aucune inquiétude pour Tremblay - Ronchin, tu ne sera même pas obligé de démarrer à 100%
D'ailleurs, avec le M3 en partant 85%-90% je faisais Sartrouville - Ronchin en toute sérénité, en étant sûr d'avoir de la marge.
En fait le problème avec les autoroutes, c'est qu'on garde en tête la limitation de vitesse 130km/h. On oublie qu'on ne les ferra jamais sur tout le parcours, du moins sur de telles distances. Mais avec un peu de recul, on remarque vite que pour les longs déplacements, on a une vitesse moyenne sur autoroute autour de 115km !
@Sebneo
Oui, j'ai fais une micro - sieste de 15mn sur l'aire de St Léger

J'avais eu une grosse journée de travail
En fait un jour de 2015, en venant de Bordeaux avant ma femme et notre bébé, un petit moment d'absence dû à la fatigue, m'a fait quitter la voie du milieu pour me retrouver sur la voie de droite. Ce jour là j'ai eu la peur de ma vie et je me suis fait un sommeil réparateur de 10mn à l'aire suivante. Depuis, dès que je ressens les mêmes signes, je sors pour aller dormir 10-15mn
C'est là qu'on voit un des gros avantages des VE : dormir / rester / se reposer dans sa voiture à bonne température sans déranger personne avec un bruit moteur !
Pour la voiture j'ai fait exactement pareil avant de commander : ABRP.
Je cherchais à répondre aux questions suivantes :
1 - ça donne quoi sur Sartrouville - Lille. Réponse en fonction du temps, 5-10% de batterie en moins !
2 - Combien d'arrêts par rapport au M3, pour les différents roadtrip que j'avais faits avec le M3 (Sartrouville - Mulhouse, Sartrouville - Bordeaux, Sartrouville - Nantes - Brest). Réponse : exactement le même nombre d'arrêts
Au fait je vois que tu es livré aujourd'hui, bonne livraison à toi