Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour ce retour !
Bon, je vais donc devoir me préparer psychologiquement à la plaque en 35…Grrrrhhh.
Au plaisir de se croiser prochainement dans la Cité des Ducs !
@remitesla
Le traitement céramique sur un véhicule neuf va préserver la peinture (mon véhicule est stationné à l'extérieur), facilité l'entretien, limité lentisque de micro-rayures et apporter plus de brillance, entre autre.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Une idée de tarif ?
Merci pour ta réponse @DrumRbart
Et surtout, pour ton suivi de bateau car tu vas nous manquer lorsque tu seras à la retraite en 2023
TM3 Propulsion SO livrée le 22/12/22 (TC Aix, DC La Seyne)
C'est une demande de tout détailler, faut que la voiture roule le moins possible, pour qu'il est le moins de boulot de correction possible à faire.
La mienne par aussi dans la foulé pour la céramique par exemple.
Dernière modification par Shepard44 le 16 nov. 2022 08:57, modifié 1 fois.
Félicitations à toi DrumRbart. Quelle belle voiture quand même! Profite bien... C'est mérité grandement.
L attente et surtout l ascenseur émotionnel pendant ces longs mois ont été insoutenables pour tous tu n y a pas échappé. Maintenant c'est le moment du fun, du plaisir et de la tranquillité.
Profites bien de ta belle rouge.
Et encore merci pour ton suivis des bateaux, c'est grâce à toi que j'ai pu tenir le coup dans cette longue attente.
A bientôt, sadiracois.
TM3 bleu le 10/03/2022 VIN le 18/11 et livraison 20/31 Décembre. TC Mérignac.
J'aurai pu rentrer à Nantes direct, j'ai consommé 25 % environ. Mais je voulais tester un Superchargeur :) Ça a pris 15 minutes environ pour arriver à 70 %
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes