Je valide les points suivants dans l'ordre de mes préférences
1)Mode lift-and-coast où l'autopilot anticipe une limitation de vitesse à venir pour lever le pied et arriver automatiquement à la bonne vitesse au panneau plutôt que de freiner brutalement au franchissement du panneau
2)L'allumage de l'antibrouillard du côté où l'on tourne, pour les model 3 et Y.
3)Pouvoir switch entre confort et sport sur la page d'accueil. Par exemple en haut entre la batterie et le PRND, lorsque l'on est en confort c'est affiché, en sport rien d'afficher. Il serait cool de mettre plutôt un bouton Confort/sport pour switcher d'un mode à l'autre.
4)Pouvoir organiser comme on veut la liste des favoris radios.
5)Mode anti-égratignures : possibilité de régler une distance de X cm en dessous la laquelle la voiture freine jusqu'à zéro et alerte sur le risque de collision pour éviter de se frotter ou cogner un poteau dans un parking par inadvertance
6)Eclairage de nuit de l'environnement du véhicule : depuis l'appli, il faudrait pouvoir activer les phares ou antibrouillards (moins violents) et les warnings (en mode fixe pour l'éclairage latéral) de façon à pouvoir par exemple approcher le véhicule sans être dans le noir, débrancher d'une borne extérieure et ranger le câble en voyant où on met les pieds en l'absence de lampadaire ou d'éclairage.
7)Affichage du dernier onglet déjà sélectionné lors de la réouverture du menu "voiture"
Je rajoute

Gestion des feux matriciels
M3 Blc LR options jantes 19'' et int blanc. Cde 26/11 livraison 24/03