Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut, en faisant des recherches pour mes futurs pneus, j'ai découvert et je ne savais pas, que sur certains modèles et marques de pneus il est écrit, c'est une norme américaine, le TREADWEAR
C'est une notion d'usure dans le temps de la borne de roulement
Sur les Pirelli d'origine, c'est 280
A priori sur les hankook, que je vise a terme, c'est en 450.... Une raison de plus d'y aller les yeux fermés !
Y Performance 2024 : Quicksilver + EAP qui sert à rien 😅
450 Ca veut aussi dire qu'ils sont moins tendres donc potentiellement plus bruyants, un poil moins confortables, mais aussi moins accrocheur, donc moins bonne tenue de route mais moins de consommation.
Tout cela reste très théorique, mais Tesla ne monte pas de Hankook sur les Performance.
Au niveau du son, c'est 68 db, ce sont les meilleurs
Je dois rouler "sportivement" 5 % du temps je dirais..... Donc je pense que je peux faire l'impasse sur du haute performance
Il est d'ailleurs remarquable sur tous les points si on en juge ses notations Triple A !?
Y Performance 2024 : Quicksilver + EAP qui sert à rien 😅