Bonjour,Cl@ude a écrit : 04 févr. 2020 19:13D'accord avec @olivier9275. D'ailleurs, perso, j'ai commandé un PNY CS1050 de 240Go... ça coute un peu plus de 40€ et ça ne mettra pas mes budgets en péril![]()
Merci pour ton retour.Cl@ude a écrit : 10 mars 2020 09:35@Dious, je l'utilise effectivement au quotidien et n'ai vraiment aucun problème avec ce lecteur. Quand on décide d'enregistrer une séquence, ça va vraiment très vite comparé à mon ancienne clé USB qui était pourtant déjà performante. J'ai mis 2 partitions sur le lecteur pour en dédier une pour la musique : alors qu'avant il arrivait que ce soit saccadé à l'écoute, je n'ai plus aucun problème maintenant.
Bref : sans regret.
Je viens de commander le SSD PNY CS1050 de 240GO pour 44€ sur Amazon :Cl@ude a écrit : 04 févr. 2020 19:13D'accord avec @olivier9275. D'ailleurs, perso, j'ai commandé un PNY CS1050 de 240Go... ça coute un peu plus de 40€ et ça ne mettra pas mes budgets en péril![]()

en théorie, il est possible de stocker un peu + de 6h en tout... auxquelles il faut enlever 1h de dashcam.
et @Cl@udeCl@ude a écrit : 10 mars 2020 09:35@Dious, je l'utilise effectivement au quotidien et n'ai vraiment aucun problème avec ce lecteur. Quand on décide d'enregistrer une séquence, ça va vraiment très vite comparé à mon ancienne clé USB qui était pourtant déjà performante. J'ai mis 2 partitions sur le lecteur pour en dédier une pour la musique : alors qu'avant il arrivait que ce soit saccadé à l'écoute, je n'ai plus aucun problème maintenant.
Bref : sans regret.

Pour ma part, amplement... d'autant que la dashcam ne garde qu'1 heure sur le support : je n'ai laissé que 64Go pour la Dashcam du coup.LudoF a écrit : 23 mars 2020 15:56Donc un SSD de 240Go devrait largement suffire pour des besoins Sentry & Dashcam je suppose ?
ça, jamais tenté... pour moi, la connectique des SSD externes est en Micro B et je n'ai jamais vu de cable avec une prise lightning à l'autre bout.LudoF a écrit : 23 mars 2020 17:39>> Avez vous pu lire les fichiers video sur de l'IOS avec port Lightning ? Si oui comment ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute