Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu quelques soucis de rafraichissement de l'état de ma voiture sur l'application lors de ma dernière recharge (jamais constaté avant cette dernière mise à jour) mais le souci vient peut-être de mon vieil iPhone 11
En redémarrant l'application l'état de charge se met à jour, mais ensuite il ne bouge plus comme si la voiture était en veille. Du coup il faut relancer sans cesse l'application pour savoir où en est la recharge.
Je verrai si ça persiste à la prochaine recharge, je redémarrerai l'écran de la voiture et mon téléphone au préalable.
Certains ont constaté la même chose sous iOS ou sous Android ?
J'ai redémarré l'écran de ma voiture ainsi que mon téléphone hier soir avant de recharger ma voiture à 80% pendant la nuit et cette fois aucun souci de rafraichissement de la recharge, tout est rentré dans l'ordre. Problème résolu donc.
Tout dépends de la configuration de ton téléphone Android, et surtout des paramètres du Play Store, si tu as configuré les mise à jour automatique des applications, et bien l'application Tesla se mettra automatiquement a jour quand ton téléphone fera les mises à jour des applications. Si tu fais les mises à jour des applications manuellement, et bien ça ne changera pas pour l'application Tesla, il te faudra la mettre à jour manuellement. (par défaut, c'est mise a jour automatique, donc si tu n'as rien touché, ça devrait être comme ça)
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Un problème à la marge avec l'application sur Androïd (App v4.57.5-4357) :
Je viens de commander une nouvelle voiture et j'ai entamé dans l'application la procédure d'identification avec les documents officiels. Quand j'arrive à la sélection tu type de document justifiant mon adresse, le bouton "continuer" est inactif. Impossible de photographier ou entrer le document et d'aller plus loin.
Quelqu'un a une idée ?
Cde le 18 juin d'une premium LR blanche livrable à Rennes