Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et quand le HW5 sortira il faudra encore changer de voiture. Bref c'est comme les Iphones toutes les années il y en a un nouveau. Peut être que Tesla va nous sortir une nouvelle puce tous les 3 ans
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Sauf erreur de ma part nos Tesla continuent d'être mises à jour, même les plus anciennes, ce qui n'est pas le cas des smartphones (qui deviennent obsolètes au bout de quelques années pour la plupart).
Mon iPhone 11 continue à se mettre à jour plus de 6 ans après sa sortie et je pense qu'il n'en a plus pour longtemps, en revanche je m'inquiète moins pour ma Model 3 (qui a également plus de 6 ans).
+1 @jpz68
De plus , faut pas oublié que dans nos Tesla, avec les Maj on a plus de fonctions après quelques années que lors de l'achat!
Vous connaissez beaucoup de marque qui propose la même expérience ? Alors je pense qu'il y a pas réellement de quoi être déçu .
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
C’est quand même dur de voir les nouvelles Tesla avoir de nouvelles fonctions (gadgets) simplement parce qu’elles sont plus récentes. Mais moi, je remarque surtout le manque qu’elles ont sur l’AP, par exemple qui se coupe quand on double. Rien que pour ça, si j’avais un problème avec la mienne, je reprendrais la même d’occasion et pas une nouvelle.
@darklife59 Effectivement, ça c'est une grosse régression et les autres constructeurs vont finalement proposé mieux de base (hors FSD). Je suis finalement très content de ma Highland qui a le HW4 mais encore la double fonction AP+Régulateur adaptatif possible en roulant.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
@Spountboul Je me contente du HW3 du moment que j'ai les capteurs USS
Ce qui est dommage c'est que Tesla ne propose pas plus de mises à jours matérielles (remplacement du MCU ou du HW par une version plus récente) mais ce n'est sans doute pas simple
@Manu7531 Ca va être ce que le Commander fait, j'aime bien le fait que Tesla regarde ce qui se fait à côté et intègre petit à petit ça le fonctionnement de base.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Petit HS rapide : il y a quelques mois, j'ai utilisé le mode chien pour garder des courses au frais (enfin à 20°) pendant que je faisais d'autres courses et que la température extérieure était de 35°
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Maintenir la climatisation activée
Laissez la climatisation activée pour garder vos courses au frais pendant que vous continuez vos achats.
Pour maintenir la température de l'habitacle lorsque votre véhicule n'est pas utilisé, ouvrez le menu Climatisation sur l'écran tactile et sélectionnez « Maintien ».
Le système de climatisation continue à fonctionner pendant que le véhicule est stationné et verrouillé.