Installation du Commander, de 2 Buttons et du Strip.
Pour le montage, en suivant les vidéos d'Enhance et en prenant son temps, c'est à la porté du plus grand nombre. Il faut par contre parfois un peu forcer, surtout pour déclipser la partie la plus longue.
Pour le branchement des câbles, c'est aussi assez simple et on ne peut pas se tromper en inversant des câbles par exemple. J'ai branché en premier le Commander puis ensuite le module du Strip. Bon par contre, les câbles pourraient faire 1 ou 2 cm de plus, ça ne serait pas du luxe
Le remontage est tout aussi simple, en prenant le temps de bien s'aligner.
Pour l'instant, mais je découvre encore les options, voici ce que j'utilise avec le Commander :
- Suppression alerte sonore dépassement de vitesse : c'est perturbant au début, car à l'écran, l'haut parleur ne passe pas en barré, mais ça fonctionne
- Réactivation AP. Mais pas encore pu tester
- Ouverture frunk par maintien de la poignée conducteur tirée pendant 2 secondes
- Essuie glace forcés en off
- Allumage auto des phares si utilisation essuie glace
Pour les Buttons, j'ai en 2 pour l'instant sur le volant.
- Celui côté gauche :
. .-Appui simple : appel de phare triple
. .-Appui long : avertisseur piéton
- Celui côté droit :
. .-Appui court : feu de détresse triple
. .-Appui long : frein dynamique
J'ai encore deux Buttons non installés. J'attends encore un peu, mais je pense les mettre au bout de l'accoudoir, sur la tranche devant les portes gobelets. Au moins un pour lancer manuellement le préconditionnement de la batterie.
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025